Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France - Mai 2018


mash

Messages recommandés

  • Réponses 722
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,  ça snifff bon quand  même   L'ambiance est là etc... il fait déjà chaud 25° après une nuit très douce 16.7°   Retour en arrière Samedi c'était en bordure du 78 j'éta

Encore quelques éclairs et du tonnerre. Le gros de l'orage m'est passé dessus! La foudre est tombée à plusieurs reprises tout près d'ici. Forte pluie avec 20,6mm dans le pluvio et une intens

Bon, désolé mais le paratonnerre, ça marche pas à tous les coups tous les jours hein  

Images postées

il y a 1 minute, Dammatrix a dit :

Cette pile les amis cette pile ! Elle 'ma bien esquivé mais quel spectacle ! 

Je confirme je me sens comme privilégié magnifique !

Modifié par gustnado77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Depuis les champs de Combs-la-Ville, c'est flash toute les secondes c'est magnifique mais malheureusement, noyé dans la flotte ! 

 

Cytruj 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mister meteo a dit :

Rien à Brunoy ?

1mm à la station WL de Brunoy, bien esquivé comme Combs. Très forte pluie sur Brie Compe Robert (77). Le 94 prend très cher. 

à l’instant, cytruj a dit :

Depuis les champs de Combs-la-Ville, c'est flash toute les secondes c'est magnifique mais malheureusement, noyé dans la flotte ! 

 

Cytruj 

Je suis resté 20min en bord de champ, quel spectacle ! Et je voyais les avions qui filaient dessus ! Ils sont serieux ? 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Conséquence : beaucoup d'avions en approche (les derniers du jour) ont tournicoté avant d'atterrir, comme ce Aigle Azur en provenance de Berlin : https://www.flightradar24.com/AAF602/118b12a8

Déjà 40' qu'il devrait être posé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Une faible activité électrique semble vaguement vouloir subsister dans mon coin, et la pluie commence à tomber...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle de cette récurrence orageuse sur la région parisienne depuis plusieurs jours ? Tout les jours un orage. Jamais vu ça dans mes souvenirs depuis 20ans ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m
il y a 1 minute, C.Robin a dit :

Sinon on en parle de cette récurrence orageuse sur la région parisienne depuis plusieurs jours ? Tout les jours un orage. Jamais vu ça dans mes souvenirs depuis 20ans ici.

Il y a plusieurs années, c'était plutôt l'inverse: les orages évitaient soigneusement Paris 😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, C.Robin a dit :

Sinon on en parle de cette récurrence orageuse sur la région parisienne depuis plusieurs jours ? Tout les jours un orage. Jamais vu ça dans mes souvenirs depuis 20ans ici.

ce n'est pas propre à la région parisienne, c'est toute la France ou presque et ca peu durer encore demain et jeudi.... 

 

Le pire dans tout cas c'est que certains sont pour le moment passés au travers de chaque. Le Sud-Est de la région notamment. Accessoirement chez moi ^^ 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la qualité de l'image je l'ai prise avec mon téléphone à la va vite, c'est un petit bout de la cellule de Paris qui c'est soudainement réactivé a mon nord, avec énormément d'intras, je pensais voir aucun spectacle aujourd'hui, comme quoi des fois faut pas désespérer...

?ui=2&ik=5a24f11b34&view=att&th=163ad985

Modifié par gustnado77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bim, nouvelle cellule sur Villejuif/Créteil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a repris pas loin d'ici  (Paris 14) à priori avec un impact assez proche. Il pleut toujours de manière modérée, ça cumule...

Modifié par Whitesstripes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sebaas a dit :

Bim, nouvelle cellule sur Villejuif/Créteil.

Ils peuvent partager le 94 ce soir ou ca se passe comment ? haha Les cumuls vont etre énormes labas, mais ca manque de station, dommage. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...