Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Nord-Est - Mai 2018


Messages recommandés

Posté(e)
vieux-thann département haut-rhin (altitude 328m)
il y a 13 minutes, Joffrey a dit :

si le nord du bas rhin se chope un trucs je dit oui car on est les dindes depuis mai ou on a rien de rien...

non les dindons c'est chez moi ou tu les vois juste passer a coter

lol hier soir 10 minutes de pluie et plus rien donc la ce soir je pense avoir 5/10 minutes de pluie 

au vue des modèles dans le haut rhin il avait prévue de la pluie vers 18h ben toujours rien a part deux coup de tonner tres lointain 

Modifié par salva68
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Le vent n'a plus vraiment pour effet d'assécher le sol dans les parcelles de blé, où les plantes sont déjà suffisamment hautes. Par contre il accélère l'évaporation au niveau du feuillage et du coup l

L'été reprend plein pot en effet. Côté instabilité, il va falloir jouer du couteau et de la fourchette pour s'octroyer quelques petits bouts de masse d'air instable ET en même temps non inhibée.

Ordinaire, peut-être, mais uniquement dans la mesure où l'excédent moyen pour le moment n'est effectivement au plus  "que de" 1 à 1.5°C ( Colmar/Entzheim) Non, il fallait bien que l'on vise de no

Images postées

à l’instant, salva68 a dit :

non les dindons c'est chez moi on tu les vois juste passer a

Hum hier soir 2 cellules une étais sur Haguenau et ma juste dit bonjour 5/6 tonnerre et une autre a dit hop je file sur wissembourg et moi pile au centre comme souvent 😭😭

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
vieux-thann département haut-rhin (altitude 328m)

salut ben 19h chez moi pas une goutte

après comme dit avec les vosges juste a coter j'ai l'impression que ça les contournes et ça passe plus direction sundgau mulhouse 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...