Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site météo complémentaire


arnaudschutz
 Partager

Messages recommandés

  • 3 months later...
Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je ne vais rester que sur la forme, le fond étant maîtrisé.

 

J'en pense que déjà, il faudrait enlever le Google Analytics du code source de la page. Ce petit script d'apparence innocente est un véritable aspirateur à données personnelles. Question vie privée, ça se pose là…

Ensuite, la CSS ne doit jamais être écrite en dur dans la page de contenu, mais séparée, dans un fichier à part. Et puis on se demande à quoi la CSS peut bien servir étant donnée que le formatage du texte est écrit en … HTML. Chose qu'on ne fait plus jamais. Bref : le HTML4 c'est fini depuis un petit moment, il serait bon de se mettre au HTML5, bien plus souple et offrant bien plus de possibilités ;)

 

Sinon, graphiquement c'est fade. La typographie est mal choisie, elle est trop grande.

En conclusion, il serait grand temps de faire entrer ce site dans les années 2010 ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,

Un grand merci à Bertran de Creaweather , très sérieux , qui ne fait pas que de la vente , un suivi très sérieux et des qu 'il y a un problème , il est la , et se décarcasse pour un bon fonctionnement .

 

Comme preuve achat pour 2 sites  de Pi3 et de caméras , les 2 sites plantaient ,  

Il a bataillé et réussi a tous faire fonctionner très correctement .

 

Les 2 sites concernés : équipées de Raspberry PI3 +caméra et bien sur de 2  stations WMR300

http://www.saint-cyprien.meteoamikuze.com

http://www.riumar.meteoamikuze.com 

 

Bravo M. BERTRAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud ,

 

Je me demandais , qui pouvais avoir une station fonctionnement avec Creaweather , et bien voila ..c 'est toi .

Car Bertran , homme très proffessionelle , a été jusqu 'au bout suite à de nombreux problèmes , que nous avions sur nos 2 PI  3 , depuis quelques temps ( s 'arretaient sans motif  d ' ou plus de transferts de données  ) , après de nombreuses recherches , il nous a mit un programme  ( wasch dog  ) sur les pi , depuis ..une merveille .

Un grand merci à Bertran de chez CREAWEATHER .

Et un autre qui mérite de travailler , BAROLAND le vendeur de mes 2  x WMR 300 , la aussi , dès un soucis , le gérant est la , très rare de nos jours .

 

Et pour ST CYPRIEN  PLAGE , ville toujours très touristiques , en ce moment , ...je fuie ...trop de monde , actuellement en Catalogne ( ou se trouve la deuxième station )

 

Bonne soirée

 

jacky66750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...