Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévision pour l'Ile de France - Mai 2018


Messages recommandés

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 1 minute, bobostudio a dit :

 

Merci pour tes analyses et fichiers... C'est pour cela que je disais "je pense" 🙂  et "pas grand chose sur les modèles... "

Mais effectivement quelques orages trés localisés... 

 

Oui, ok bobo 😉

 

(T'étais pas obligé de citer l'intégralité de mon message, car pour la lisibilité c'est pas top! :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Risque orageux demain principalement sur l'est de la région ( 77, 91, 94 ) avec des orages pré-frontaux bien vu par arôme et wrf, orages faibles à modérés Pas de grêle ( ou petit grêlons à attend

Joli coup de chaud même!  

Images postées

il y a 6 minutes, vinçounet a dit :

Oui, ok bobo 😉

 

(T'étais pas obligé de citer l'intégralité de mon message, car pour la lisibilité c'est pas top! :))

 

C'est Ok 🙂

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd’hui, ARÔME montre une jolie bande orageuse remontant du sud mais se désagrège en arrivant sur l’IDF. Il faut voir comment cela va s’organiser, des

suprises peuvent apparaître.... 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Le 29/05/2018 à 07:28, bobostudio a dit :

Je pense que nous avons terminé pour les orages cette semaine.. pas grand chose sur les modèles... 

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

La Seine et Marne en vigilance orange orage pour ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

oui  à surveiller aussi  pour le reste de la région car la non vigilance  orange d'hier et ce qui s'est produit montre que les orages et leur violence sont encore bien difficiles à  anticiper et prévoir donc méfiance sur l'ensemble de la région également

Modifié par cetaumatix78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Annet sur Marne (77)

Comme plus ou moins prévu, les cellules du Centre ont gagné l’est ou le Nord-ouest et paraissent éviter soigneusement l’idf... pour le moment.

pensez-vous que quelque chose soit à attendre en soirée ou nuit ? merci d’avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...