Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-est – juin 2018


RomainD

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Grande douceur ici aussi avec 22.4 °C actuellement.

Je doute que la nuit soit fraîche, même à Buhl-Lorraine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'ambiance est en train de changer vers l'est et devient bien sombre, peut-être des débordements orageux issus de la forêt-noire dans les prochaines heures 😕 Pour en revenir brièvement à hier soir,

On a clairement franchi un cran au niveau électrique ce soir ... Lien Photolive :)  

Quelques photos et une vidéo du tuba capté en Moselle a coté de chez moi aux environs de Vatimont ( 57 ) vers 13H 15 environ Prise avec mon téléphone , désolé pour la qualité .  

Images postées

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )
il y a une heure, pvaill67 a dit :

Grande douceur ici aussi avec 22.4 °C actuellement.

Je doute que la nuit soit fraîche, même à Buhl-Lorraine ;)

 

en effet, le vent ne s'est pas calmé pour une fois et souffle toujours actuellement, actu 20,3° c'est donc une nuit bien chaude pour l'heure mais je doute que les Tn soient relevées cette nuit mais dimanche soir avant minuit car ce vent va ramener de l'airfrais par le NE en cours de journée et s'accentuer en soirée et nuit de dimanche à lundi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )
Il y a 6 heures, alsavosges a dit :

 

6 jours : 1.0 en juin, 3.0 en juillet et 2.1 en août (moyenne 1981-2010)

 

Phalsbourg.PNG

 

super merci, c'est bien celui que j'avais. En moyenne donc 6 jours mais je précise que l'altitude est bien à 377 m. Le nombre de jour à plus de 30° est bien plus élevé à Sarrebourg qui doit etre autour de 10 jours au moins minimum. le compteur reste donc de 0 pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

2 éme jour au dessus de 30°

Tx du 20.06 + 32,1° - Tx du 30.06 + 31,8° -

Ce soir il fait chaud mais une petite brise rend la T° agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Le vent de nord-est ce renforce bien cette nuit j'ai à nouveau des rafales à 40km/h actuellement avec 19.2°C en baisse donc une nuit tout à fait supportable. Ce vent qui sera bien présent ce dimanche et qui limitera les 30°C . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...