Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest- juin 2018 .


gerardlh

Messages recommandés

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Il fait 28,1°C en ce moment, le vent de nord ici limite la hausse pour le moment, il fait 29°C à Meslan et 29,8°C à Cléguer.

Déjà, des nuages pré-orageux se forment au sud d'ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Inutile de vous dire que c'est une véritable catastrophe ici, je ne comprends toujours pas comment un tel évènement puisse se produire dans cette zone du sud de l'Eure qui d'habitude, n'est quasi jama

Un petit coup de gueule rare chez moi mais nécessaire. Le CDM (Centre départemental météorologique) d'Evreux est fermé depuis 2012.   La politique menée par MF des fois me laisse pantoi

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

29,9°C à Groix en ce moment, qui avec une moyenne sur les tx de 22,9°C enregistre son mois de juin le plus chaud depuis le début des relevés en 1881.

A Belle-Île, il fait 27,7°Cen ce moment, avec une moyenne sur les tx de 22,4°C la station enregistre son 2eme mois de juin le plus chaud après 1976.

Il fait 29,5°C à Kernascléden et 29,6°Cà Meslan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Oui il fait encore chaud avec une ta de 25.7.

Contrairement aux autres soirées, il n'y a pas d'air ce soir, le ciel se couvre de plus en plus et les fourmis volantes sont nombreuses 😀. Je pense que cette fois je ne devrais pas échappé à quelques orages. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...