Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

données precises


redge
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

je me permet de vous contacter à des fins professionnelles , je travaille pour un syndicat de rivière et nous avons été témoins de crue violente et soudaine sur notre secteur.

je suis a la recherche de données précises et très localisées. je n’ai aucun document qui montre la pluviométrie locale car pas de station surplace . ces apports d'informations me serait profitable pour mon travail d'analyse.

météo France ne couvre pas cette zone .

comment faire ? je suis a votre entière écoute. pour améliorer  mes travaux.

je tiens a dire que votre site est très riche et très passionnant.

comptant sur votre aide .

merci a tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redge a dit :

bonjour a tous

je me permet de vous contacter à des fins professionnelles , je travaille pour un syndicat de rivière et nous avons été témoins de crue violente et soudaine sur notre secteur.

je suis a la recherche de données précises et très localisées. je n’ai aucun document qui montre la pluviométrie locale car pas de station surplace . ces apports d'informations me serait profitable pour mon travail d'analyse.

météo France ne couvre pas cette zone . 

comment faire ? je suis a votre entière écoute. pour améliorer  mes travaux.

je tiens a dire que votre site est très riche et très passionnant.

comptant sur votre aide .

merci a tous

 

Il y a pourtant désormais une bonne couverture par APIC.

Voir les lames d'eau radar.

 

Edit: j'ai supposé, d'après ce vous en avez dit, que vous n'aviez pas votre propre réseau de pluvio, et ne souhaitiez pas donner le nom du BV concerné.

Autre chose : cela vaut ce que ça vaut mais il est toujours utile de croiser avec les données pluvio de jardin de vos administrés.

Modifié par Thundik81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...