Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2018


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Tout est envisageable pour un moment agréable ! :D

Oenologiquement j'ai une idée, mycologiquement aucune idée ...

La balade n'est pas si longue que ça, ça dépendra de l'heure de départ !

 

Je ferai un petit point vers le 20 juillet pour les dispos des "motivés".

Disons qu'on devrait fixer la date vers le 15 ou 20 Août pour que chacun(e ?) prenne ses disposition, et puis ceux (celles) qui hésitent le sachent !

 

il y a 7 minutes, le-planezard a dit :

un petit break mycologique, un break œnologique, en fait, si je comprends bien, les rencontres là, c'est une succession de break ?

 

voir point break si on trouves la wave O.o

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Aller j'y vais de ma rétrospective photographique A peine arrivé ça tape dans la chopine sur le parking en attendant les retardataires 😋:   Puis on se met en route à l’assaut des sentiers

Bon très clairement, la vallée des Saints et Boudes, c'est un Trou À Froid ! (on s'est un peu gelé les mollets pour tout dire !)   En exclu quelques photos pour documenter la journée !

Bon le soleil vient de se montrer mais il fait nuit !? La prochaine rencontre se fera donc de nuit   Sinon pour compléter les propos de Vincent, j'ajouterai juste que la procession s'es

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail
Il y a 2 heures, neige84 a dit :

@acrid vintaquatre

La troisième date correspond à notre passage dans la région si je ne me trompe ?

 

1ere date : on bosse tous les 2

2eme date : le neigeounet doit bosser (?)

3eme date : on sera en vacances dans les parages donc ce serait top 👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grezes Lozere alt 915m

 

il y a une heure, Scorpion48 a dit :

Bonjour,

Ok pour les 3 dates. 

@JPGrèzes48 on pourra covoiturer 😉

Bonjour , ok pas de souci pour moi pour les dates et le covoiturage , bon courage à toi pour l'orage de grèle.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
il y a 8 minutes, acrid vintaquatre a dit :

 

1ere date : on bosse tous les 2

2eme date : le neigeounet doit bosser (?)

3eme date : on sera en vacances dans les parages donc ce serait top 👌

 

Oki !

 

Alors

@acrid vintaquatre et @neige84 : 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Sujet modifié selon vos disponibilités .... si j'ai fait une erreur dites moi !

Je note déjà un problème entre les différents avis et possibiltés ... mais bon ce sera à la majorité, à moins de faire plusieurs séances ;)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je vais essayer d'être là … sans Ivoirette à cause de son handicap … mais peut être avec la fille (9 ans - fan des photos d'orages et notamment de @mistigri07 ) … y aurait-il des participants avec enfants ? ou petits-enfants ? 

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Petite mise à jour en début de sujet, c'est très serré pour les dates ...

Côté enfants, conjoints, autre bestiole à 4 pattes, perso ce sera seul à priori (Fanfoette s'occupe d'Easy et ma fille à Tours).

Mais tout le monde est bienvenu bien sûr et Jérémy pourra signer des autographes ! ;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m
Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

Petite mise à jour en début de sujet, c'est très serré pour les dates ...

Côté enfants, conjoints, autre bestiole à 4 pattes, perso ce sera seul à priori (Fanfoette s'occupe d'Easy et ma fille à Tours).

Mais tout le monde est bienvenu bien sûr et Jérémy pourra signer des autographes ! ;)

Avec mon fidèle toutou youki  et patricia  mon épouse ....

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beynac, Celles (15) - alt 1035m

Pour les dates, les choses se précisent pour ma part, je serai peut-être dispo le 29/09, indisponible de manière certaine le 6/10 et par contre disponible à tous les coups le 13/10.

Le 19/08/2018 à 01:21, ivoire42 a dit :

y aurait-il des participants avec enfants ? ou petits-enfants ? 

Si il y a d'autres enfants, je viendrai bien avec mes deux filles aînées (10 et 12 ans) qui pour le coup touchent méchamment leur bille en mycologie de terrain (surtout les cèpes et les girolles par ailleurs ), pour l’œnologie, c'est moi qui m'en charge!

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Iris de la Loupette est ok pour les trois dates. Monsieur Capou viendra si la date choisie est en octobre (parce qu'en octobre, la Planézarde est en tournée, donc, faudra que je le trimballe - vais pas le laisser tout seul à la maison le pov loulou !)

N'ayant aucune compétence particulière, ni en mycologie ni en oenologie, je me contenterai de faire ce que je sais faire : raconter des trucs complètement HS :)

Modifié par le-planezard
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t'il de la place pour les lecteurs du topic. Je n'ai aucune idée si je peux venir. Mais au cas ou, les p'tits gars d'au delà du massif-central qui suivent votre suivi météo, peuvent ils s'incruster 😁...

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 12 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Y a t'il de la place pour les lecteurs du topic. Je n'ai aucune idée si je peux venir. Mais au cas ou, les p'tits gars d'au delà du massif-central qui suivent votre suivi météo, peuvent ils s'incruster 😁...

Pas de problème tu seras le bienvenu, plus on est de fous et puis se voir en direct renforce les liens qui existent déjà de par nos élucubrations sur le forum. Tu seras le phénix du poitou (tiens ça me rappelle quelqu'un....:D) mais bon, ce n'est qu'une papuleferinade:P

L'entrée dans la secte MC d' IC est gratuite, il faut juste apporter de quoi partager pour le repas du midi : solide ou liquide ou les deux:rolleyes:

en espérant te voir

Alain

Modifié par papulefer
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 15 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Y a t'il de la place pour les lecteurs du topic. Je n'ai aucune idée si je peux venir. Mais au cas ou, les p'tits gars d'au delà du massif-central qui suivent votre suivi météo, peuvent ils s'incruster 😁...

 

Bien sûr !

Et puis avec un pseudo comme ça, perso j'en redemande :D

On a déjà notre incroyable Jean-Jacques du 16 alias @Neness064

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, papulefer a dit :

Pas de problème tu seras le bienvenu, plus on est de fous et puis se voir en direct renforce les liens qui existent déjà de par nos élucubrations sur le forum. Tu seras le phénix du poitou (tiens ça me rappelle quelqu'un....:D) mais bon, ce n'est qu'une papuleferinade:P

L'entrée dans la secte MC d' IC est gratuite, il faut juste apporter de quoi partager pour le repas du midi : solide ou liquide ou les deux:rolleyes:

en espérant te voir

Alain

Bon, pour le liquide et le solide, pas de problème. Et comme tu le dis si bien, c'est sympa de rencontrer des gens qu'on suit, qui ont des points en commun. A voir si je peux me le liberer...

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Bon plus on est de fous moins y'a de riz comme disait le regretté Coluche, mais fonction de LA date qui sera fixée , nous serons ravis de recevoir des visiteurs bien sûr :)

Ambiance détendue et si vous venez de loin ce seront les locaux qui assurerons les denrées périssables (genre pain, une salade de riz, ... bref j'en sais rien je suis nul en cuisine :D).

Perso je suis prêt à assurer le pain, un Saint Nectaire (obligé) et des fourchettes en dur (selon le tiroir :P) ... après ce sera assiettes en carton, prévoyez votre couteau (Laguiole conseillé et Opinel toléré) :ph34r:

Je vais voir pour à minima une table, mais ce sera sitting ou debout-ing !

(j'espère voir l'endroit bientôt)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Hello les copains, je met à jour mes dispos. En effet le 13/10 sera compliqué pour moi car je serai sur le point de partir voir Maurice avec madame dans l’Océan Indien......
Donc 29/09 ou 06/10 pour moi @Fanfoe63.

 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 27 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Bon, pour le liquide et le solide, pas de problème. Et comme tu le dis si bien, c'est sympa de rencontrer des gens qu'on suit, qui ont des points en commun. A voir si je peux me le liberer...

 

Je te rajoute à la liste en open (noir et tu précisera tes dates).

.... et on verra selon ce qui sort du chapeau : disons que pour FIXER une date on va arrêter les choix à la date du dimanche 02 septembre à 20h ... Elle sera fixée et on espère que le maximum seront satisfaits ...

(perso je n'aimerai pas trancher) :S

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir la troupe ! 

Concernant les trois dates pour l'heure je suis disponible, c'est de bonne augure ! ^^ 

Petite interrogation : serait-t-il de covoiturer pour les Sud Ardéchois ? Jean-Jacques ( @bill07) par exemple ? :) 

Je tire mon chapeau à @Fanfoe63 ! Quelle organisation millimétrée :D  

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 2 minutes, Vedasien a dit :

Bonsoir la troupe ! 

Concernant les trois dates pour l'heure je suis disponible, c'est de bonne augure ! ^^ 

Petite interrogation : serait-t-il de covoiturer pour les Sud Ardéchois ? Jean-Jacques ( @bill07) par exemple ? :) 

Je tire mon chapeau à @Fanfoe63 ! Quelle organisation millimétrée :D  

 

Ce sera un plaisir à partager !

(côté organisation, on mise sur la bonne humeur) ;)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 55 minutes, mistigri07 a dit :

Hello les copains, je met à jour mes dispos. En effet le 13/10 sera compliqué pour moi car je serai sur le point de partir voir Maurice avec madame dans l’Océan Indien......
Donc 29/09 ou 06/10 pour moi @Fanfoe63.
 

….dans l'océan Indien ? je croyais qu'il habitait à Lille, Maurice….

il y a 19 minutes, Vedasien a dit :

Bonsoir la troupe ! 

Concernant les trois dates pour l'heure je suis disponible, c'est de bonne augure ! ^^ 

Petite interrogation : serait-t-il de covoiturer pour les Sud Ardéchois ? Jean-Jacques ( @bill07) par exemple ? :) 

Je tire mon chapeau à @Fanfoe63 ! Quelle organisation millimétrée :D  

Je ne sais pas encore si je serai à Brison ou en HL mais on pourrait faire (dans les deux cas) un bout de chemin ensemble , dès que l'on saura pour la date on voit ça plus précisément en MP.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 9 heures, bill07 a dit :

….dans l'océan Indien ? je croyais qu'il habitait à Lille, Maurice….

Je ne sais pas encore si je serai à Brison ou en HL mais on pourrait faire (dans les deux cas) un bout de chemin ensemble , dès que l'on saura pour la date on voit ça plus précisément en MP.

comme je suis sur le chemin ou pas loin on peut en reparler( par écrit:sick:)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...