Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2018


Fanfoe63

Messages recommandés

il y a une heure, Vedasien a dit :

Bonsoir, 

Je serai très certainement présent (pour l'occasion je ferai un premier trajet Saint-Jean-de-Védas - Malbosc et le lendemain Malbosc - Boudes)

Ça va m'en faire des kilomètres ! :D 

Pour l'instant je ne sais pas quoi apporter, mais je ne viendrais pas vous faire un petit coucou les mains vides... 

A bientôt ! 

 

 

Ehhhhhh il y a BlaBla... (où es-tu ? où es-tu ?) enfin le service covoiturage de la rencontre !

@bill07 ?

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Aller j'y vais de ma rétrospective photographique A peine arrivé ça tape dans la chopine sur le parking en attendant les retardataires 😋:   Puis on se met en route à l’assaut des sentiers

Bon très clairement, la vallée des Saints et Boudes, c'est un Trou À Froid ! (on s'est un peu gelé les mollets pour tout dire !)   En exclu quelques photos pour documenter la journée !

Bon le soleil vient de se montrer mais il fait nuit !? La prochaine rencontre se fera donc de nuit   Sinon pour compléter les propos de Vincent, j'ajouterai juste que la procession s'es

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 1 heure, Vedasien a dit :

Bonsoir, 

Je serai très certainement présent (pour l'occasion je ferai un premier trajet Saint-Jean-de-Védas - Malbosc et le lendemain Malbosc - Boudes)

Ça va m'en faire des kilomètres ….

 

Bonsoir,

.pour faire plus court je te propose, comme envisagé, un RdV chez Papu à St Christophe /s Dolaison et comme le samedi je partirai de HL je passerai vous prendre là-bas (modalités/horaire à préciser en MP) pour l'instant je profite du Pays basque….;)

180918111254446386.jpg

  • J'aime 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
il y a 16 minutes, bill07 a dit :

Bonsoir,

.pour faire plus court je te propose, comme envisagé, un RdV chez Papu à St Christophe /s Dolaison et comme le samedi je partirai de HL je passerai vous prendre là-bas (modalités/horaire à préciser en MP)

 

Nous ( @ivoire42, @metre3 et moi même) sommes en train de débattre du trajet en MP. De notre coté il semblerai que l'option direction Haute-Loire puis N102 sois la plus courte et la moins longue. De ce fait pourquoi pas envisager faire route ensemble ensuite à partir du Puy?

  • J'aime 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
Il y a 9 heures, bill07 a dit :

Bonsoir,

.pour faire plus court je te propose, comme envisagé, un RdV chez Papu à St Christophe /s Dolaison et comme le samedi je partirai de HL je passerai vous prendre là-bas (modalités/horaire à préciser en MP) 

 

En effet, ça me ferait gagner une grosse heure de route, c'est une bonne idée! 

Nous allons caler tout cela en MP ce sera plus pratique :) 

Profite bien du Pays Basque! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 10 heures, mistigri07 a dit :

 

Nous ( @ivoire42, @metre3 et moi même) sommes en train de débattre du trajet en MP. De notre coté il semblerai que l'option direction Haute-Loire puis N102 sois la plus courte et la moins longue. De ce fait pourquoi pas envisager faire route ensemble ensuite à partir du Puy?

N'oubliez pas la nouvelle déviation du Puy qui fait gagner 20mn pour venir jusque chez moi. Au niveau Fay la triouleyre (coté est du puy) il y a une aire de covoiturage. et depuis chez moi on retrouve la RN 102 après Loudes

Sinon au bas de la 4voies en venant de Sté prendre la direction Clt Fd et vous retrouvez la RN 102 à Polignac, ça évite de traverser le puy.

On peut se donner RDV au rond point de Coubladour (Loudes).

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 11 heures, papulefer a dit :
  1. N'oubliez pas la nouvelle déviation du Puy qui fait gagner 20mn pour venir jusque chez moi. Au niveau Fay la triouleyre (coté est du puy) il y a une aire de covoiturage. et depuis chez moi on retrouve la RN 102 après Loudes
  2. Sinon au bas de la 4voies en venant de Sté prendre la direction Clt Fd et vous retrouvez la RN 102 à Polignac, ça évite de traverser le puy. On peut se donner RDV au rond point de Coubladour (Loudes).

 

Je pense que l'on prendra l'option n°2 car même avec la déviation aller jusque chez toit fait faire un petit détour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 31 minutes, mistigri07 a dit :

 

Je pense que l'on prendra l'option n°2 car même avec la déviation aller jusque chez toit fait faire un petit détour.

c'est pour ça que je l'avais rajoutée

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )
Le 18/09/2018 à 18:55, Scorpion48 a dit :

Je m’en charge si vous voulez, je fume pas et je bois pas :D 

 

dsc6878.jpg

 

Ouais ouais ! 😀

 

  • Haha 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 16/9/2018 à 23:41, ivoire42 a dit :

boire à la bouteille ... 

 

il y a 8 minutes, el'bougnat a dit :

 

dsc6878.jpg

 

 

Eh ben ! ... je ne pensais pas si bien dire !!... 😂😇😈

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Hello les enfants

dans qui apporte quoi je n'arrive pas à mettre ce que j’apporte :Plats de  salade d’émincés de poulet œufs riz cornichons...(avec sauce)  pour une vingtaine de personnes et eau pour les chiens 😜

Si une personne charitable et plus dégourdie pouvait  me le mettre merci ..

...Désolé;)

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, segusiave a dit :

Hello les enfants

dans qui apporte quoi je n'arrive pas à mettre ce que j’apporte :Plats de  salade d’émincés de poulet œufs riz cornichons...(avec sauce)  pour une vingtaine de personnes et eau pour les chiens 😜

Si une personne charitable et plus dégourdie pouvait  me le mettre merci ..

...Désolé;)

 

Ben t'as fait KiaFaiUneKonerie dans le KiApporteKoi :D

Je vais voir si je peu modifier :) => c'est fait !

 

En fait ne clique pas sur le le vert (qui est une catégorie), mais sur le + (en bleu) pour ajouter quelque chose !

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Et au fait, quel temps va-t-il faire ce 29 septembre ??

Bon, on s'en fout, c'est pas comme si on était passionné de météo :)

Devra-t-on sortir les moufles ou le short est-il de rigueur ?

(pour le moment, je dirais : les moufles pour ceux qui devanceront l'appel et se pointeront au petit matin, et le short pour ceux, qui en retard, arriveront dans l'après-midi :)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 5 minutes, le-planezard a dit :

Et au fait, quel temps va-t-il faire ce 29 septembre ??

Bon, on s'en fout, c'est pas comme si on était passionné de météo :)

Devra-t-on sortir les moufles ou le short est-il de rigueur ?

(pour le moment, je dirais : les moufles pour ceux qui devanceront l'appel et se pointeront au petit matin, et le short pour ceux, qui en retard, arriveront dans l'après-midi :)

 

Short obligatoire, cela va de soit !

(et puis sinon avec Jérémy on va se sentir seul)

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 5 heures, le-planezard a dit :

Et au fait, quel temps va-t-il faire ce 29 septembre ??

Bon, on s'en fout, c'est pas comme si on était passionné de météo :)

Devra-t-on sortir les moufles ou le short est-il de rigueur ?

(pour le moment, je dirais : les moufles pour ceux qui devanceront l'appel et se pointeront au petit matin, et le short pour ceux, qui en retard, arriveront dans l'après-midi :)

 

A une semaine de l'évènement, il est effectivement temps de regarder les modèles de plus près !

Perso, je prévois un pantalon léger mais je me dis qu'un modèle court (genre short) serait peut-être bien … (il se dit que c'est super tendance dans les rencontres MC !)

Modifié par ivoire42
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, Thundik81 a dit :

Cool l'évènement dans le calendrier (en bas de page d'accueil du forum) :

 

3oShwF.png

 

Le seul qui aura vu cet évènement sur le calendrier du site ! …

Faudra penser à lui offrir un calendrier pour la prochaine année ! … avec des chatons ou les clowns d'IC … à discuter … 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ivoire42 a dit :

 

Le seul qui aura vu cet évènement sur le calendrier du site ! …

Faudra penser à lui offrir un calendrier pour la prochaine année ! … avec des chatons ou les clowns d'IC … à discuter … 

 

Je suis amateur de pneumatiques aussi (italiennes si possible... mais si les Michelines auvergnates veulent s'y mettre).

Modifié par Thundik81
  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)
Il y a 11 heures, ivoire42 a dit :

 

Le seul qui aura vu cet évènement sur le calendrier du site ! …

Faudra penser à lui offrir un calendrier pour la prochaine année ! … avec des chatons ou les clowns d'IC … à discuter … 

Il y a 10 heures, Thundik81 a dit :

 

Je suis amateur de pneumatiques aussi (italiennes si possible... mais si les Michelines auvergnates veulent s'y mettre).

 

Mais... Au fait... pourquoi ne pas réaliser un calendrier, sur le modèle des dieux du stade, avec les plus beaux (ou autres qualités) spécimen et speciwomen... du Massif Central et d'ailleurs....

 

Possiblement un très bon support pour faire passer quelques messages météo-climato, populariser Infoclimat (j'imagine Chloé Nabédian présenter quelques pages )....

 

Faut juste trouver l'objet hautement symbolique qui masquera les parties intimes.... Un abri à coupelles, un SPIEA?

 

Bon l'idée est lancée....

 

 

  • Haha 8
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, dourts a dit :

 

Mais... Au fait... pourquoi ne pas réaliser un calendrier, sur le modèle des dieux du stade, avec les plus beaux (ou autres qualités) spécimen et speciwomen... du Massif Central et d'ailleurs....

 

Possiblement un très bon support pour faire passer quelques messages météo-climato, populariser Infoclimat (j'imagine Chloé Nabédian présenter quelques pages )....

 

Faut juste trouver l'objet hautement symbolique qui masquera les parties intimes.... Un abri à coupelles, un SPIEA?

 

Bon l'idée est lancée....

 

 

 

Déjà qu'on raconte pas mal de conneries sur MC … Mais là, si nos chers visiteurs s'y mettent aussi !!… 

Un calendrier des clowns des volcans … t'en a d'autres comme ça ??… 🤣

Perso, je passe mon tour : il faudrait un très grand angle … (je parle de la bedaine bien sûr !...😆

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , avec ma milf , on ferait septembre ,elle la vendangeuse et moi le cep de vigne . Euh c'est bien lié à la météo ?😂😂

Modifié par sylver19
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 32 minutes, sylver19 a dit :

Slt , avec ma milf , on ferait septembre ,elle la vendangeuse et moi le cep de vigne . Euh c'est bien lié à la météo ?😂😂

 

Tout dépend de l'angle de prise de vue … 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...