Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2018


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 8 heures, papulefer a dit :

comme je suis sur le chemin ou pas loin on peut en reparler( par écrit:sick:)

un point de RDV pour @Vedasien et moi même chez toi à St Christophe, c'est une bonne idée et ensuite je vous chale (mais sur 4 roues :rolleyes:) à Coudes  Boudes

@Fanfoe63  François pour moi ce sera plutôt le 29.09 ou le 6.10 beaucoup plus compliqué pour le 13.10

Modifié par bill07
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Aller j'y vais de ma rétrospective photographique A peine arrivé ça tape dans la chopine sur le parking en attendant les retardataires 😋:   Puis on se met en route à l’assaut des sentiers

Bon très clairement, la vallée des Saints et Boudes, c'est un Trou À Froid ! (on s'est un peu gelé les mollets pour tout dire !)   En exclu quelques photos pour documenter la journée !

Bon le soleil vient de se montrer mais il fait nuit !? La prochaine rencontre se fera donc de nuit   Sinon pour compléter les propos de Vincent, j'ajouterai juste que la procession s'es

Images postées

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, bill07 a dit :

un point de RDV pour @Vedasien et moi même chez toi à St Christophe, c'est une bonne idée et ensuite je vous chale (mais sur 4 roues :rolleyes:) à Coudes

@Fanfoe63  François pour moi ce sera plutôt le 29.09 ou le 6.10 beaucoup plus compliqué pour le 13.10

on pourra pitet y rajouter @mistigri07

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Je te rajoute à la liste en open (noir et tu précisera tes dates).

.... et on verra selon ce qui sort du chapeau : disons que pour FIXER une date on va arrêter les choix à la date du dimanche 02 septembre à 20h ... Elle sera fixée et on espère que le maximum seront satisfaits ...

(perso je n'aimerai pas trancher) :S

Slt , tkt j'aime bien trancher et comme j'ai la plus grande gueule ce sera le 13/10 car je veux voir les dordonnais😊😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 14 minutes, sylver19 a dit :

Slt , tkt j'aime bien trancher et comme j'ai la plus grande gueule ce sera le 13/10 car je veux voir les dordonnais😊😂

 

Ben y faudra une majorité de grandes gueules sur le 3 :D

(j'aimerai voir un max de personnes, mais plus on est plus c'est compliqué ... d'ailleurs j'ai refait les comptes car je m'étais trompé :S ... bref n'hésitez pas à me corriger et sans tricher hein :))

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , je plaisantais biensur  ,pas pour rencontrer les dordonnais  😉. Alors si c'est le 29 sept ce sera avec ma charmante Milf(Sylvie) (2) , le 06 ce sera avec les deux tornades en plus (4) et le 13 oct , ce sera avec ma charmante Milf (Sylvie)(2)

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 18 minutes, sylver19 a dit :

Slt , je plaisantais biensur  ,pas pour rencontrer les dordonnais  😉. Alors si c'est le 29 sept ce sera avec ma charmante Milf(Sylvie) (2) , le 06 ce sera avec les deux tornades en plus (4) et le 13 oct , ce sera avec ma charmante Milf (Sylvie)(2)

 

Je l'avais bien pris comme ça :)

Après j'aimerai bien connaître aussi les 24 !

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 22 heures, bill07 a dit :

….dans l'océan Indien ? je croyais qu'il habitait à Lille, Maurice….

 

Merde m'aurait-on menti? Je cours vite à l'agence pour revoir le prix du séjour car le 59 c’est bien plus cher pas sure que j'ai le budget......

 

Il y a 6 heures, papulefer a dit :

on pourra pitet y rajouter @mistigri07

 

Avec plaisir mais ça se passe ou j'ai pas suivi 🙄😴

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 11 heures, mistigri07 a dit :

 

Merde m'aurait-on menti? Je cours vite à l'agence pour revoir le prix du séjour car le 59 c’est bien plus cher pas sure que j'ai le budget......

 

 

Avec plaisir mais ça se passe ou j'ai pas suivi 🙄😴

à BOUDES du côté d'Issoire, à moins que @Fanfoe63ne boude pas

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal)

Je demande un temps mort !

Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ?

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine
il y a 41 minutes, ecir a dit :

Je demande un temps mort !

Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ?

Je crois qu'être en odeur de sainteté suffit, mais si l'on puise à la source du petit rouge local, c'est l'extase !

Modifié par Altitude600
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, ecir a dit :

Je demande un temps mort !

Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ?

 

il y a 58 minutes, Altitude600 a dit :

Je crois qu'être en odeur de sainteté suffit, mais si l'on puise à la source du petit rouge local, c'est l'extase !

 

Disons que j'ai modifié l’autographe du lieu pour ne pas attirer les pervers !

Pour celles et ceux qui viendront, un peu d'osties avec du pâté seront bienvenus et pour le liquide, que du béni par le soleil avec modération (plus eau et jus de fruits pour  celles et ceux qui veulent) ^_^

On verra plus tard qui veut amener quoi, perso je peux m'occuper du pain entre autre !

 

En fin de journée on a fait un apéro brainstorming avec Rolland et Patricia : on viendra avec Rolland dès le départ et Patricia nous rejoindra plus tard.

Ce qui signifie 2 places disponibles en volvo car non climatisé au départ de Clermont si cela tente quelqu'un !

Et on s'est rendu compte qu'on n'a pas parlé d'heure de rendez vous ! => certains pourraient venir de loin mais 10h sur place ça vous va ?

 

Reste à voir la date, plus qu'une semaine ...

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 13 heures, ecir a dit :

Je demande un temps mort !

Faut-il avoir été canonisé pour rentrer dans cette Vallée des Saints ?

 

Canonisé, je n'irai pas jusque là, mais "intronisé" peut aider oui (une confrérie rabelaisienne, ou un passé de moine de préférence défroqué*, fera l'affaire)

 

201703091295-full.jpg.93df71f15b1f12eea7a7bf15b3fc8f24.jpg

 

(* encore que j'ai connu des moines, parfaitement froqués, qui s'y connaissaient autant en mycologie qu'en œnologie hein !)

Modifié par le-planezard
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Je n'en serai pas, désolé. Suis dans l'incapacité de prévoir "l'occupation" (professionnelle) de mes week-ends hors vacances. Mais votre choix est un excellent choix, le Lembron est un petit joyau trop méconnu !

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Surprise 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Bonjour,

 

c'est aussi un peu difficile pour moi de prévoir les weekend à aussi long terme en raison principalement des déplacements sportifs des petits, quand on habite en Creuse et que l'Aquitaine nouvelle est arrivée il est possible de faire de sacrés voyages... o.O

  • J'aime 3
  • Surprise 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

les trois dates me vont. Pour le mangement du midi il y a une appli KiApporteKoi, quand j'aurai 5mn de libres m'en occupe

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎21‎/‎08‎/‎2018 à 21:58, mistigri07 a dit :

Avec plaisir mais ça se passe ou j'ai pas suivi 🙄😴

 

Maurice, là tu pousses le bouchon un peu loin !... :rolleyes:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 19 heures, papulefer a dit :

les trois dates me vont. Pour le mangement du midi il y a une appli KiApporteKoi, quand j'aurai 5mn de libres m'en occupe

 

5mn de libres … MDR ! (Mort De Rire … ou … Monde Des Retraités …) :D

 

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon, plus sérieusement ...

Je serais probablement des vôtres (sauf contre ordre familial du côté de la BZH …:() .

Little-Ivoirette (9 ans) est aussi partante !

On attend donc votre décision quant à la date (sommes libres pour les 3), et ensuite on verra pour un éventuel co-voiturage, et sommes aux ordres du commandant pour le KiApporteKoi … :)

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
Il y a 21 heures, papulefer a dit :

les trois dates me vont. Pour le mangement du midi il y a une appli KiApporteKoi, quand j'aurai 5mn de libres m'en occupe

 

Bonjour

Tu pourras déjà noter que je viens avec du pineau!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Le 21/08/2018 à 15:51, papulefer a dit :

on pourra pitet y rajouter @mistigri07

 

Le 22/08/2018 à 09:49, papulefer a dit :

à BOUDES du côté d'Issoire, à moins que @Fanfoe63ne boude pas

 

Dans ce cas mon itinéraire le plus court me fait passer par Saint-Etienne puis ensuite autoroute tout le long donc je ne serai pas des vôtre. Par contre @ivoire42?

 

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 54 minutes, mistigri07 a dit :

 

 

Dans ce cas mon itinéraire le plus court me fait passer par Saint-Etienne puis ensuite autoroute tout le long donc je ne serai pas des vôtre. Par contre @ivoire42?

 

 

J'y avais pensé effectivement … Il me semblait bien que le trajet le plus court pour toi passait par ici.

Des problèmes familiaux m'empêchent de confirmer pour l'instant ma présence. Mais si je viens à la rencontre, ce sera un plaisir de covoiturer avec toi. Et d'autres du sud 42 / nord 07 ?...

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...