Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest -Juillet 2018


pluviodacqs

Messages recommandés

Sacré ciel au dessus d'Arcachon depuis 30min. Les premiers grondements se font entendre.

Mon balcon est plein sud, l'orage arrivant de face, je suis prêt pour les photos ou vidéos !

 

NB : Ex-parisien, je viens de m'installer dans la région, donc je quitte le fil de l’île-de-France pour rejoindre le vôtre 😇

 

IMG_9544.JPG

Modifié par supremd
  • J'aime 21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tout à l'heure à merignac... J'ai eu la chance de voir une cellule d'en haut, juste avant d aterrir... Toujours aussi splendide.

Arcus à Saint-Savin (33) vers 16h, page facebook Chasseurs d'orages sud ouest 17 :

Sympa la cellule pyrénéenne vue du Pic du Midi : http://picdumidi.com/fr/live-conditions/panoramique  

Images postées

Posté(e)
Roquefort Landes/Grasse Alpes maritimes
il y a 8 minutes, supremd a dit :

Sacré ciel au dessus d'Arcachon depuis 30min. Les premiers grondements se font entendre.

Mon balcon est plein sud, l'orage arrivant de face, je suis prêt pour les photos ou vidéos !

 

NB : Ex-parisien, je viens de m'installer dans la région, donc je quitte le fil de l’île-de-France pour rejoindre le vôtre 😇

 

IMG_9544.JPG

Bienvenue parmis nous 😄 ici Nord est des Landes temps calme 29°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Monestier de Clermont(38) 851m alt
il y a 2 minutes, obelix44 a dit :

De pire en pire atmosphère  lourde 29° actuellement a la house pratiquement pas de vent .🌩️🌩️🌩️l'orage approche.a suivre 

20180701_200235[1383].jpg

Je serais pas étonné de voir des cellules se développer a l'avant du système

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène

Les départements cotiers sont servis depuis hier en terme de foudroiement!!!!

 

les paquets orageux que vous vous tapez, quelle chance.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouliac (Gironde)

S'agissant de la Gironde, il me semble que la dégradation va essentiellement concerner le Sud-Est de ce département. En effet, sur l'Ouest, l'activité orageuse est limitée et remplacée par de simples pluies. Le bordelais pourrait être seulement tangenté.

 

Modifié par MCS34
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien MF voie large pour la vigi sa ne veux pas dire effectivement que le Bordelais soit impacté par cette cellule , pour moi je la voie bien passer ouest -Est donc passant largement au dessous de bordeaux 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

La malédiction de la vigilance orange a encore frappé... 

Oui comme d'ab 😀😀

 

à l’instant, Girondin a dit :

La malédiction de la vigilance orange a encore frappé... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12,5 mm combinés sur trois passages orageux successifs sans grande sévérité. On est en train de remettre le couvert par le Pays Basque, cela va donc bientôt faire quatre heure que le tonnerre est audible plus ou moins en continu. Sacrée soirée après la rouste d'hier.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...