Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

26ème Rencontre Nationale Infoclimat et Assemblée Générale 2014


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Je viens de voir les trains de Lannemezan pour Amiens le lundi 3 et on ne me propose qu'un seul départ à 6h40. Je ne pense pas que quelqu'un puisse m'emmener à la gare de Lannemezan à 6h40. Pourra-t-on donc m'emmener à des gares où il y a plus de trains comme à Toulouse ou Tarbes ce lundi 3?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je serai présent à priori durant toute la rencontre, sauf si j'ai un partiel ou un devoir important le 26 ou le 27, auquel cas je risquerai de rater un ou deux jours de rencontre. Je peux covoiturer à partir de Toulouse, à l'aller et au retour.

A bientôt pour certains ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi je suis bien intéressée pour cette rencontre qui ne sera pas loin de St-Lary (ah que de souvenirs là-bas !).

Je voulais savoir s'il y avait des parisiens ou des versaillais qui veulent y aller aussi, parce que je serai à Versailles le 23. Donc si un parisien ou versaillais qui va à la rencontre est prêt à m'héberger jusqu'à son départ et me prendre en co-voiturage ça pourrait être sympa. Sinon je partirais de Normandie, mais du coup je passerais par Bordeaux.

Tenez-moi au courant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette date, il se pourrait que je vienne durant cette rencontre, du début à la fin. N'habitant pas la porte à côté, je viendrai en TGV jusqu'à Toulouse. Les billets sont déjà achetés, remboursables et échangeables bien entendu. Pour me rendre ensuite au gite, soit je vais jusqu'à Lannemazan soit une personne habitant ou passant par Toulouse aurait la possibilité de prendre une personne à son bord?

Au plaisir de vous revoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

soit une personne habitant ou passant par Toulouse aurait la possibilité de prendre une personne à son bord
C'est possible oui ! sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Comme Guillaume je vais certainement arriver aussi à Toulouse avec le TGV mercredi.

Par contre je dois repartir dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Pour le Pic du midi, il y aura une seule condition, que le vent soit inférieur à 80km/h, sinon le télécabine reste à quai et il y a deux moyens d'y monter en ski de rando ou en télécabine (voir ci dessus). Je suis partant pour l'option ski...tongue.png

Bonne nouvelle Pastou. Je repousse mon opération de l'épaule. On peut donc se programmer la montée du Pic a skis ! Je viens et plutôt deux fois qu'une. Reste a déterminer le jour pour que je me libére.

S'il y a d'autres adeptes ?

A programmer également 1 journée de ski sur le domaine free-ride ... wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

Je viens de voir les trains de Lannemezan pour Amiens le lundi 3 et on ne me propose qu'un seul départ à 6h40. Je ne pense pas que quelqu'un puisse m'emmener à la gare de Lannemezan à 6h40. Pourra-t-on donc m'emmener à des gares où il y a plus de trains comme à Toulouse ou Tarbes ce lundi 3?

Si jamais, il y a une ligne de car Saint Lary > Tarbes (ligne 3) qui part le lundi de Guchen (au pied de la route d'accès à Aulon, 10min en voiture) à 05:47 et arrive en gare SNCF de Lannemezan à 6h35.

Ces informations transport seront reprises dans la page de la rencontre, dont la mise en ligne est désormais imminente :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les trains de Lannemezan pour Amiens le lundi 3 et on ne me propose qu'un seul départ à 6h40. Je ne pense pas que quelqu'un puisse m'emmener à la gare de Lannemezan à 6h40. Pourra-t-on donc m'emmener à des gares où il y a plus de trains comme à Toulouse ou Tarbes ce lundi 3?

A priori il y a des travaux sur la ligne TER Toulouse Tarbes et les horaires et réservations seront mis plus tard.

Finalement comme je ne passerai pas par la Dordogne, j'ai déjà pris une option pour pouvoir bénéficier des meilleurs prix( les joies de la résa SCNF), pour le retour j'ai pris une option sur le TGV qui part de Toulouse le lundi 3 à 13h04 en espérant bien qu'on aura des horaires à partir de Tarbes ou Lannemezan d'ici là ou que quelqu'un repart sur Toulouse le lundi matin.

Pour l'aller je voyagerai de nuit pour arriver à Arreau par bus à 9h05 le jeudi 27.

Effectivement ce n'est pas un voyage si simple que cela à organiser par le train, le summum est de voir arriver un train à Lannemezan à 8h54 alors que le l'autocar Brunet part à 8h54 !, j'ai téléphoné à Brunet qui m'a dit qu'il n'attendait pas l'arrivée du train qui en plus est souvent en retard et que la SNCF venait de plus de changer les horaires et qu'il n'y avait plus de correspondance d'assurée. BRAVO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le formulaire d'inscription à la rencontre est désormais en ligne : http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=18

La capacité d'accueil du gîte du Chalet Noir étant limitée, nous vous invitons à ne pas tarder pour vous inscrire, dès que vos disponibilités sont confirmées.

A cette date, il se pourrait que je vienne durant cette rencontre, du début à la fin. N'habitant pas la porte à côté, je viendrai en TGV jusqu'à Toulouse. Les billets sont déjà achetés, remboursables et échangeables bien entendu. Pour me rendre ensuite au gite, soit je vais jusqu'à Lannemazan soit une personne habitant ou passant par Toulouse aurait la possibilité de prendre une personne à son bord?

Au plaisir de vous revoir !

Pareil que Guillau, c'est avec grand plaisir que je serais présent sur la totalité de la rencontre. Du coup, s'il y a moyen de covoiturer aussi depuis Toulouse, ce serait plus sympa. Enzo, s'il te reste de la place, je veux bien terminer le trajet avec vous tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Ouai pas de problèmes pour un éventuel co-voiturage depuis Toulouse mais je sais pas encore si je viendrai en véhicule société (2 places) ou normale (5 places) donc pour le moment dur à dire. J'en saurai davantage dans la semaine qui arrive ! sorcerer.gif A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh je viens de voiir où était la rencontre... Peut-être je viendrais aussi faire un tour de 2-3 jours si je peux ! Si ça intéresse, je viendrais de Dax très certainement voire de Nantes. Faut que je m'organise mais ça m'intéresse bien tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

j'arriverai en gare de Toulouse Matabiau mercredi à 15 h 12, ou à Lannemezan à 19 h 02.

Par contre gros souci pour mon retour dimanche, je ne trouve aucune correspondance pour rejoindre Toulouse à 10 h 50.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lieu de ma rencontre me botte un max.

Mais ce n'est pas la porte à côté car je pars du Mans et je ne peux prendre de congé à cette période.

Si certains sont intéressés par du covoiturage à partir du Mans (ou Tours-Niort-Poitiers).

Je souhaite partir du Mans le vendredi vers 18h (arrivée vers 2h (enfin si c'est possible)) et départ le dimanche vers 17h.

Ca fait short mais ca donne envie !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viendrait a la rencontre INFOCLIMAT Février 2014

Du Mercredi, 26 février en fin de journée pour repartir le dimanche 2 mars au matin 8h

départ de Narbonne le mercredi, 26 février 2014 vers 9h via :

Carcassonne - Toulouse

arrivé sur Aulon milieu ou fin de journée

pour le retour le Dimanche,2 mars au matin vers 8h via :

Toulouse - Carcassonne - Narbonne - Béziers - Montpellier - Nîmes - Avignon

arrivé sur Valence fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un peut vérifier au niveau des inscriptions s'il n'y a pas un problème, car lorsque je clique sur l'onglet "inscription" on me demande de me connecter sur le site pour pouvoir accéder à cette page, alors que je suis connectée confused1.gif .

C'est juste pour savoir si le problème vient du site ou de chez moi.

Merci d'avance wink.png

EDIT : C'est bon ça fonctionne maintenant. Tout va bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Bonjour,

Petit souci de mon côté également car après m'être connecté au site, un message me demande de m'identifier sur le site. Comprends pas!!! Quelqu'un peux t-il m'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gourdan-Polignan (31) - 434m

Bonne nouvelle Pastou. Je repousse mon opération de l'épaule.

Snif... Me concernant, c'est l'inverse... Je dois me faire opérer plus tôt que prévu d'une hernie. C'est programmé pour le12 février, et je ne serai pas en état pour venir à Aulon...

Dommage, je me faisais un plaisir de rencontrer des passionnés quasi à domicile default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Profitez-en bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Snif... Me concernant, c'est l'inverse... Je dois me faire opérer plus tôt que prévu d'une hernie. C'est programmé pour le12 février, et je ne serai pas en état pour venir à Aulon...

Dommage, je me faisais un plaisir de rencontrer des passionnés quasi à domicile sad.png.

Profitez-en bien wink.png.

Ben oui dommage TNT. Bon courage a toi.

Pour ma part, je suis inscrit du samedi 01 mars au mardi 04, depuis plus d'une semaine. Mais la liste des participants n'a pas été remise a jour depuis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui dommage TNT. Bon courage a toi.

Pour ma part, je suis inscrit du samedi 01 mars au mardi 04, depuis plus d'une semaine. Mais la liste des participants n'a pas été remise a jour depuis.

Bonjour Piloutop. Il semble que tu n'es pas encore allé jusqu'au terme de ton inscription, puisque nous n'avons pas reçu le mail automatique consécutif à toute inscription complète. Je t'invite à retourner sur le formulaire d'inscription, et à effectivement valider ta demande, après avoir vérifié que les croix concernant ta présence lors des nuitées et pour les repas ont bien été cochées.

Merci d'avance pour ton retour suite à cette étape wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bonjour Piloutop. Il semble que tu n'es pas encore allé jusqu'au terme de ton inscription, puisque nous n'avons pas reçu le mail automatique consécutif à toute inscription complète. Je t'invite à retourner sur le formulaire d'inscription, et à effectivement valider ta demande, après avoir vérifié que les croix concernant ta présence lors des nuitées et pour les repas ont bien été cochées.

Merci d'avance pour ton retour suite à cette étape wink.png

Bon Oliv, j'ai repris l'inscription et coché les cases en question. Il me semblait l'avoir fait ... A voir ?

Merci et a suivre.

Piloutop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...