Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

26ème Rencontre Nationale Infoclimat et Assemblée Générale 2014


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

En ce qui me concerne hélas ,je ne peux toujours pas assister à la rencontre .

Peut être la rencontre de cet été .

Mais je remercie l'ensemble du CA ainsi que les adhérents .

Rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi non plus je ne pourrais pas venir, pour les mêmes raisons que Damia et aussi et surtout à cause d'un pied en vrac qui m'empêchera de profiter à fond de cette rencontre. Ce n'est que partie remise, bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, si quelqu'un pouvait filmer l'intervention de MF, si c'est possible, ça m'intéresse ! Les crues, c'est mon domaine et les avalanches, je ne m'y connais pas assez et pourtant, c'est un risque naturel (c'est bien le seul qu'on n'ai pas étudié à la fac :/ ). En tout cas ça serait super et je vous en remercie d'avance.

Profitez-en bien et rapportez-nous de belles photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore les dates de mes vacances, si elles correspondent je suppose que je viendrai quelques jours.

Finalement, je ne peux pas venir, difficultés pour m'y rendre et timing trop serré pour rentrer le dimanche.

Ce sera pour la prochaine, certainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait venir me chercher à Lannemezan à partir de 18h35 le 26 février, merci d'avance wink.png

Ah et Bernard il y a un train qui fait Lannemezan-Toulouse à 14h27 le 3, au cas ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait venir me chercher à Lannemezan à partir de 18h35 le 26 février, merci d'avance wink.png

Ah et Bernard il y a un train qui fait Lannemezan-Toulouse à 14h27 le 3, au cas ou ?

Justement j'étais ce matin en train de revoir mes horaires de retour après plusieurs coups de fils(SNCF, Brunet...)que j'ai finalement modifié.

En fait je repars par Tarbes à 9h51 avec départ en car d'Arreau à 7h05( Aulon Arreau ça fait tôt pour trouver quelqu'un !), je paie plus cher mais j'arrive 2 h plus tôt chez moi.

Le Lannemezan-Toulouse à 14h27 c'était trop tard.

Il ne me reste plus qu'à croiser les bras que tout se passe bien vu la poisse que j'ai lorsque je voyage en train(au point que ma femme hésite à voyager avec moi dorénavant en train!)

Chouette à l'aller j'arriverai juste pour l'intervention de MF(si tout va bien !).

Je remets ici le lien pour les horaires ce car, car le lien indiqué dans la page de présentation ne fonctionne plus :

http://www.transports-maligne.fr/docs/TarbesTournayLannemezanSaint_Lary.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée du Champsaur (1245m)

Je remets ici le lien pour les horaires ce car, car le lien indiqué dans la page de présentation ne fonctionne plus :

http://www.transports-maligne.fr/docs/TarbesTournayLannemezanSaint_Lary.pdf

Merci Bernard, j'ai modifié le lien sur la page de présentation.

A tous, pour commencer à se mettre dans l'ambiance, vous pouvez suivre les webcams de Saint-Lary, à quelques km à vol d'oiseau (15-20km de route) :

http://www.saintlary.com/ete/index.php?p=webcam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Toujours personne le 26 février qui pourrait venir me chercher (je sais pas quelqu'un déjà sur place qui pourrait venir dans le pire des cas) ?

Merci d'avance..default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une nouvelle activité durant la rencontre vient d'être confirmée ce matin même : La visite de l'usine hydroélectrique d'Eget à Aragnouet, qui nous ouvrira ses portes lundi 3 mars entre 14 à 17h.

Merci à Aurélien grâce à qui cette visite est possible, ainsi qu'à notre mécène la Compagnie Nationale du Rhône (CNR), et la Société Hydroélectrique du Midi (SHEM).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je suis surpris que ce topic soit mort depuis le 24 février...

je tiens à remercier l'équipe d'Infoclimat pour ce séjour qui m'a fait découvrir les Pyrénées.

avec en prime un bel épisode neigeux de près de 60 cm !

au plaisir de se revoir cet été ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Bah si j'avais pu venir à cette rencontre, je me serai pas privée de raviver le sujet avec très nombreuses photos ^^

Allez quoi ! Parpaiolo, Laurent, JJK, vous avez pas de photos ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Ahhhh ben voilà default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces belles images (qui me font encore plus regretter de n'avoir pu venir).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Ou mes lunettes sont trés sales, mais je n'ai pas vu ni lu le compte rendu de l'assemblée générale......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou mes lunettes sont trés sales, mais je n'ai pas vu ni lu le compte rendu de l'assemblée générale......

Il faut quand même le temps que nos secrétaires puissent le rédiger/corriger sleep.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si j'avais pu venir à cette rencontre, je me serai pas privée de raviver le sujet avec très nombreuses photos ^^

Allez quoi ! Parpaiolo, Laurent, JJK, vous avez pas de photos ?? biggrin.png

Si si j'en ai pas mal, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y consacré;

ni ici, ni dans l'album de la rencontre, mais promis je vais m'en occupé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou mes lunettes sont trés sales, mais je n'ai pas vu ni lu le compte rendu de l'assemblée générale......

lol nettoie bien tes lunettes Michel, tu devrait pouvoir le lire très bientôt.

C'est une histoire de quelques jours. Il devrait être en ligne d'ici le début de semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Un grand Merci!thumbup1.gif

Rapport clair et bien détaillé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Un grand Merci!thumbup1.gif

Rapport clair et bien détaillé!

De même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute Joux, Les Fourgs 1140m

Ahhhh ben voilà smile.png Merci pour ces belles images (qui me font encore plus regretter de n'avoir pu venir).

oui bravo à tous...par contre question parité, sur la 1ère photowacko.png

globalement on peut dire que l'hiver zonal rapporte moins qu'un hiver neigeux (2014/2013) et que c'est l'ouest et les parisiens qui consomment à priori un peu plus! démographie oblige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...