Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

26ème Rencontre Nationale Infoclimat et Assemblée Générale 2014


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je le redis, je peux prendre 1 à 4 personnes (suivant que j'ai un véhicule société ou 5 places) au départ de Toulouse le 27 juqu'au retour, à la fin. Si véhicule société c'est 4x4x Vitara donc y'a de la place, sinon ce sera Clio 5 places ou Cherokee (4.0. L 410chv ! lol ) attention ) 5 places je ne le sais pas du tout encore ! Hâte en tout cas ! A bientôt pour certains ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon Oliv, j'ai repris l'inscription et coché les cases en question. Il me semblait l'avoir fait ... A voir ?

Merci et a suivre.

Piloutop

Cette fois c'est bon et du coup, l'inscription est validée. thumbup1.gif

D'ailleurs si d'autres passionnés sont dans le même cas, sachez que la validation de votre inscription intervient au maximum 24h après avoir rempli le formulaire. Suite à cette validation, vous devez recevoir un mail indiquant que votre inscription à la rencontre a bien été confirmée. En cas de non-réception de ce mail le lendemain de votre inscription, merci de vous signaler ici-même, ou via l'interface de contact présente sur le site, sous l'item "rencontres".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Oui serai bien présent de samedi a mardi inclus. En revanche je ne prends pas la demi-pension dimanche car je ne devrais pas rester dormir sur place dimanche soir.

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y en a qui descendent la vallée du Rhône pour aller rejoindre le lieu de la rencontre, je suis preneuse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Je le redis, je peux prendre 1 à 4 personnes (suivant que j'ai un véhicule société ou 5 places) au départ de Toulouse le 27 juqu'au retour, à la fin. Si véhicule société c'est 4x4x Vitara donc y'a de la place, sinon ce sera Clio 5 places ou Cherokee (4.0. L 410chv ! lol ) attention ) 5 places je ne le sais pas du tout encore ! Hâte en tout cas ! A bientôt pour certains ! sorcerer.gif

S'il reste de la place je suis preneur; j'arrive à Toulouse Matabiau à 15 h 12 le mercredi 26

arrives-tu mercredi 26 ou jeudi 27 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

J'allais m"inscrire mais je vois qu'il n'y a plus de place pour le dimanche 2 en demi pension, comment je fais dans ce cas (je vais peut-être amener un matelas gonflable et faire du camping tiens laugh.png )?

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais m"inscrire mais je vois qu'il n'y a plus de place pour le dimanche 2 en demi pension, comment je fais dans ce cas (je vais peut-être amener un matelas gonflable et faire du camping tiens laugh.png )?

Merci wink.png

Salut Seb ! wink.png

Pour le camping en effet, il doit certainement y avoir moyen de faire de beaux igloos de neige vu les importantes accumulations qui garnissent le massif pyrénéen depuis déjà plusieurs semaines, et qui devraient nous combler en fin de mois. wub.png

Plus sérieusement, la limite de 15 couchages pour les nuitées du mercredi, jeudi, dimanche, lundi et mardi correspond au contrat de pré-réservation que nous avions établi avec les gérants du gîte, mais nous avions convenu avec eux de la possibilité d'ajuster le nombre de couchages en fonction du nombre de passionnés présents. C'est pourquoi le formulaire d'inscription t'a indiqué que la limite de capacité est provisoirement atteinte pour la nuit du dimanche au lundi.

Étant donné que la limite de 15 personnes est effective ou en voie de l'être pour les nuitées hors WE, nous contacterons dès demain les gérants afin de dégager des places supplémentaires en fonction des inscriptions les plus récentes ou à venir. Plus d'informations à ce sujet ici-même demain ou samedi au plus tard. smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

D'accord merci bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais donc attendre un peu, pour en savoir plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseignements pris, il reste donc des disponibilités dans le gîte, suite à un désistement d'un groupe extérieur au nôtre. Il vous est donc de nouveau possible de vous inscrire pour la durée souhaitée (Seb24h) ou de modifier les inscriptions déjà effectives (piloutop) pour rester au gîte à votre convenance. A bientôt ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Effectivement Oliv, merci.

J'aurais voulu pouvoir m'inscrire pour la demi pension du dimanche 02 mars pour le coup, mais sur l'onglet inscriptions, on me demande a m'identifier sur le site IC. Or je le suis bien ... Bizarre l'affaire.

Je rééssaierai ce soir de chez moi.

Edit : Ca y'est ça a marché a l'instant. Tout va bien. je me suis rajouté sur la 1/2 pension du dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

J'ai pas mal de demandes de co-voiturage à partir de Toulouse mais comme dis précédemment, je ne sais pas encore si je viens avec un véhicule société (deux places) ou une voiture cinq places ! J'ai déjà bloqué une place pour Seziou alors potentiellement, je ne pourrai accueillir personne d'autre ! Je vous tiens au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Ah ben merci beaucoup pour le renseignement je vais donc m'inscrire de ce pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Bonjour, je viens de m'inscrire à la rencontre du samedi 1er mars à 10h30 jusqu'au dimanche 2 mars à 19h. Normalement, mon inscription est validée. Il n'y a plus qu'à envoyer le chèque de caution de 30€.

Sinon pour le paiement du séjour, on paye sur place ou pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour, je viens de m'inscrire à la rencontre du samedi 1er mars à 10h30 jusqu'au dimanche 2 mars à 19h. Normalement, mon inscription est validée. Il n'y a plus qu'à envoyer le chèque de caution de 30€.

Sinon pour le paiement du séjour, on paye sur place ou pas?

Bonjour,

Oui oui, le règlement se fait sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Moi je passe sur Toulouse le 26 février

j'arrive à Toulouse à 15 h 12 par le train mercredi 26; je suis toujours à la recherche d'un covoiturage pour rejoindre Aulon;

mais aussi pour retourner à Toulouse le dimanche 2 mars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive à Toulouse à 15 h 12 par le train mercredi 26; je suis toujours à la recherche d'un covoiturage pour rejoindre Aulon;

mais aussi pour retourner à Toulouse le dimanche 2 mars.

salut rodac, je passe sur Toulouse vers 14H je pourrait t'attendre a la gare en attendent, pour le retour faudra voir car je par dimanche 2 au matin, tien moi au courent a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

salut rodac, je passe sur Toulouse vers 14H je pourrait t'attendre a la gare en attendent, pour le retour faudra voir car je par dimanche 2 au matin, tien moi au courent a+

pas de souci je peux partir le matin. smile.png

dis-moi juste à quelle heure environ on arrivera à Toulouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci je peux partir le matin. smile.png

dis-moi juste à quelle heure environ on arrivera à Toulouse.

Re, j'arriverait a Toulouse entre 10h et 11h GARE le mercredi, 26 février 2014
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais indiqué en cas de covoiturage mon arrivée le samedi 1er mars en soirée, finalement je viendrais à partir du dimanche en matinée. Je partirais de Foix et non de Toulouse le dimanche matin, le trajet Aulon-Toulouse au retour le mercredi reste inchangé smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

J'ai une place à proposer au retour de Aulon à Toulouse à la fin de la rencontre, soit le 05/03. Si ça intéresse quelqu'un wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je renonce à me venue à cette rencontre. Après 4 ans de rencontres ininterrompues, je ne serai pas présente à celle-ci. Trop loin, difficulté à m'y rendre et devoir d'économiser.

C'est vraiment avec grand regrets que je dois décliner l'offre… Allez, je vous verrai sans doute cet été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter qu'une nouvelle activité vient de se rajouter durant cette rencontre : l'intervention de MF sur le thème des Avalanches ainsi qu'un retour sur les crues de 2013.

MF interviendra le jeudi 27 février à 10h30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...