Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme livraison davis weathelink IP


Daniel54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé le17/07 chez Scientific Sales un adaptateur Davis weathetlink IP 6555 pour un cout de 209.99§ +le port 52.91 total 262.80 dollars

expédié le lendemain par USPS avec suivi du colis.

Ce mème colis arrivé  le 22/07 a Roissy ,depuis plus de nouvelle ,je me suis renseigné auprès de la poste tel 0972721213

déjà un problème pour les avoir mon numéro de colis CJxxxxxxxxxUS inconnu chez eux.

Je commence a avoir des doutes pour la réception.

Je compte sur votre aide

Daniel

Sans titre-1-Copier.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neness064 a dit :

Bonjour

Ton colis est peut être en transit a la douane et le délai est peut être allongé a cause des vacances. 

 

Passage en douane veut dire frais supplémentaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

le mien que j'ai commande il y a 4 ans vient de ce revendeur pas de probleme et tres rapide 1 semaine.

J'ai commandé l'année derniere le nouveau cone pluviometre et quelques bricoles 10 jours total 80 €.

En debut d'année j'ai commandé le kit conversion en 24h plus 2 moteurs et des anneaux pour faire un abri pour un ami ca a mis 3 semaines.

180$ soit 160 € de mémoire car impossible d'avoir ce materiel en France.

a la livraison pour la premiere fois il a fallu que je paye a la poste qui me livrait 42 €  soit 15 € de frais de dossier et 27 € de complement TVA

j'ai lu quelques part que c'est a partir de 150 € que les douanes se manifestent sauf qu'il y a 4 ans ce n'était pas le cas.

ton colis doit etre en transit et c'est les vacances....

il faut esperer que tu ne payes pas la TVA car la difference de prix avec la france ne sera plus significative

bon WE grigou  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Les colis en provenance des EU peuvent parfois rester plusieurs jours en douanes (sur certains de mes colis jusqu'à 2 semaines), sans que tu n'est forcément à payer de frais.

Pour ma part chaque fois que je reçois un colis via USPS, le numéro de colis fonctionnait sur le site de la poste, il est normal que tu ne puisse pas suivre le colis sur le site d'USPS puisque le suivi s'arrête sur leur site dès l'arrivée du colis en France.

Modifié par Romain84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Romain84 a dit :

Les colis en provenance des EU peuvent parfois rester plusieurs jours en douanes (sur certains de mes colis jusqu'à 2 semaines), sans que tu n'est forcément à payer de frais.

Pour ma part chaque fois que je reçois un colis via USPS, le numéro de colis fonctionnait sur le site de la poste, il est normal que tu ne puisse pas suivre le colis sur le site d'USPS puisque le suivi s'arrête sur leur site dès l'arrivée du colis en France.

En effet Romain84 le numéro USPS  s’arrête en France, voir ci dessous

 

Voilà comment suivre vos colis USPS qui arrivent de l'etranger (usa en particulier).
Vous avez le numéro de suivi USPS, et quand le colis arrive en France vous n'avez plus moyen de le suivre.
Voila comment il faut procéder en fonction du n° de suivi:

un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONO
le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr

un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : le cas de mon colis
COLIPOSTE
le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 choix 3 ensuite suivi sur coliposte.fr.

un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE
Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France.
 

Modifié par Daniel54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'application quand on on on veut choisir une date particulier ça bugg "error 503...."

 

Une autre question pour récupérer les données antérieures a l'installation version Wetherlink2.x il y a une manip à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...