Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes-Août 2018


Serge L

Messages recommandés

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)
il y a 21 minutes, Fred06 a dit :

Bonjour,

Encore beaucoup de chaleur et de lourdeur dans les maisons,plus de 27° au petit matin dans la pièce malgré la fenêtre ouverte toute la nuit et la moustiquaire :/

Ce matin j’avais 19°C dans la maison, (Tn 10.6°C à l’extérieur). On ne vit pas dans le même pays ^^ 

Courage le plus dur est passé ! ;) 

Température de la mer sur le littoral provençal autour de 19°C, là aussi belle différence avec la Côte d’Azur. 

Modifié par MP13850
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Gap n'en finit plus de compter ses orages et... Ses impacts de foudre parfois étonnant en plein centre-ville.  

Un petit retour sur ces folles 24h. Hier soir je ne pouvais me libérer avant minuit, j'ai bien cru que j'allais rater du lourd. Mais c'était sans compter l'étendue de la dégradation... et le mythique

Oh la belle ambiance au soleil couchant    

Images postées

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Quelques nuages présents ce matin sur Gap rapidement balayés par le vent de Nord Ouest. 

Après-midi agréable mais la température descend vite en soirée avec seulement 16,9 degrés actu.

Du simple au double pour les extrêmes du jour de 12,1 à 24,2 degrés. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...