Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est - Août 2018


Get

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

A nouveau quelques bonnes pluies sur le Val d'Argent après une bruine durable une bonne partie de la journée, la station du Lac Blanc indique 7 mm, on doit être autour de 8 ou 10 je pense. C'est pas l'arrosage du siècle, mais sur la vallée de Ste marie aux Mines durement touchée par la sécheresse cet été, c'est bon à prendre ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Yep quasi aucune foudre encore  heureusement que les structures sont sympa ! premier orage dans le sud 54 près de Brémoncourt, assez costaud mine de rien !      Ligne orageuse sur

Une photographie de sa parcelle a priori ...  

Enfin de l'orage hier et pour une fois avec un timing correct ou j'ai pus en profiter après la sortie du bureau, enfin bon première cellule avec une structure sympa mais j'étais encore au bureau, a la

Images postées

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Bon, on est arrivé à 3.2 mm sur la journée, permettant au mois de finir à plus de 50 mm (50.8 mm précisément, merci les 28 mm du 23), ce qui est raisonnable.

 

Le plus important aujourd'hui est la Tx de 16.6 °C qui est la plus basse depuis le 1er mai.

C'est encore ce qu'il y a de mieux pour éviter la sécheresse.

 

Actu il ne fait plus que 13.8 °C et une humidité de 93 % (Td 12.8 °C)

Modifié par pvaill67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...