Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Août 2018


HetWeer59

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello après une TRESSSSSS grosse journée de chasse : St just / Cinqueux / Rémérangle / Estrés st denis ….. je suis HS    merci .

Je me suis posté à l'arrache entre Etreignières et Hirson, j'ai pu intercepter la cellule qui venait de Beauvais. Juste après avoir capturé ces quelques impacts la cellule s'est destructurée, avant de

Images postées

Bonjour

Quelques coups de tonnerre lointain entre 12h et 13h, suivi de quelques gouttes, rien de plus

Le soleil est maintenant revenu, avec une température qui est remontée à 28°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , orage en cours ici avec une pluie modéré, on va dire...... on aperçoit déjà les éclaircies au fond.

 

le vent souffle fort par contre et beaucoup  d’intra-nuageux.

 

la température est passée de 37° à 25° actu... que c’est bon.

la pluviométrie et presqu’a 2mm et je n’en attend pas plus visiblement.😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole
il y a 36 minutes, stormsnow59 a dit :

Tu dois avoir un soucis de station météo 

91 mm 😂😂

 

J en suis à 19 mm depuis le 1er juin

37.7 maxi record absolu

A 40 bornes au sud de chez toi

 

 

Non c'est correct, il y a 3 orages localisés qui sont tombés sur Armentière et évitant Lille. ça ne m'étonne même pas ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dylandu60 a dit :

 

20180812.jpg

 

Ah le pauvre Catalpa et ses feuilles pouvant atteindre 30 cm : une proie facile pour des grêlons de cette taille ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Babarskaja a dit :

 

Ah le pauvre Catalpa et ses feuilles pouvant atteindre 30 cm : une proie facile pour des grêlons de cette taille ! 

Ca fait 3 fois en 10 ans le pauvre il subit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, HetWeer59 a dit :

 

Non c'est correct, il y a 3 orages localisés qui sont tombés sur Armentière et évitant Lille. ça ne m'étonne même pas ! :)

C est dingue quand même!! 

Et la encore tout nous évite

Douai le nouveau Sahara...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, THEVALENCIENNOIS a dit :

Arôme12Z est bien meilleur pour mon secteur ;) à voir !

Oui, je pense que tout ce qui se trouve a l ouest d'une ligne beauvais lille va prendre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

En chasse en Thiérache ardennaise, j’ai déjà de sacrées photos avec cette petite cellule esthétique ! :) 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

37,1°C pour la Tx à Variscourt. Ça s'est joué à un dixième de degré pour la Tx de l'année.

Bonne chasse à tous pour ce soir, pour ma part, je ronge mon frein à Toulouse (feu d'artifice qui se transforme en un beau pétard mouillé au fur et à mesure des maj des différents modèles). C'est c.., j'avais enfin investi dans une cellule de déclenchement ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Encore une chaude journée, certainement moins chaude que prevue. En fin d'apres midi orageux avec 3 coups de tonnere et 3 gouttes, peut etre une de plus cachée sous un buisson! Il fait encore bien chaud avec 31°C

 

Tn: 20,9°C

Tx: 35,2°C

 

Pour les orages, je suis jamais optimiste, donc bon verra bien si quelques chose me reveil.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je me suis posté à l'arrache entre Etreignières et Hirson, j'ai pu intercepter la cellule qui venait de Beauvais. Juste après avoir capturé ces quelques impacts la cellule s'est destructurée, avant de reprendre de la vigueur pour longer mon domicile sans y laisser la moindre goutte...^^

orage1-BorderMaker.jpg

orage5-BorderMaker.jpg

orage6-BorderMaker.jpg

orage3-BorderMaker.jpg

  • J'aime 9
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GinKgo112 a dit :

Je me suis posté à l'arrache entre Etreignières et Hirson, j'ai pu intercepter la cellule qui venait de Beauvais. Juste après avoir capturé ces quelques impacts la cellule s'est destructurée, avant de reprendre de la vigueur pour longer mon domicile sans y laisser la moindre goutte...^^

orage1-BorderMaker.jpg

orage5-BorderMaker.jpg

orage6-BorderMaker.jpg

orage3-BorderMaker.jpg

Sacré chance ! Pas de pluie . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...