dylandu60 Posté(e) 7 août 2018 60940 Partager Posté(e) 7 août 2018 Grosse grêle chez moi a cinqueux ! 2 a 3 cm . Vegetation hache en revenant j'ai raté ca 😥 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 août 2018 Merlimont Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonjour Quelques coups de tonnerre lointain entre 12h et 13h, suivi de quelques gouttes, rien de plus Le soleil est maintenant revenu, avec une température qui est remontée à 28°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 7 août 2018 Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonjour , orage en cours ici avec une pluie modéré, on va dire...... on aperçoit déjà les éclaircies au fond. le vent souffle fort par contre et beaucoup d’intra-nuageux. la température est passée de 37° à 25° actu... que c’est bon. la pluviométrie et presqu’a 2mm et je n’en attend pas plus visiblement.😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 7 août 2018 60940 Partager Posté(e) 7 août 2018 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 7 août 2018 Wahagnies / Lille Métropole Auteur Partager Posté(e) 7 août 2018 il y a 36 minutes, stormsnow59 a dit : Tu dois avoir un soucis de station météo 91 mm 😂😂 J en suis à 19 mm depuis le 1er juin 37.7 maxi record absolu A 40 bornes au sud de chez toi Non c'est correct, il y a 3 orages localisés qui sont tombés sur Armentière et évitant Lille. ça ne m'étonne même pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 7 août 2018 Amiens Partager Posté(e) 7 août 2018 il y a 14 minutes, dylandu60 a dit : Ah le pauvre Catalpa et ses feuilles pouvant atteindre 30 cm : une proie facile pour des grêlons de cette taille ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 7 août 2018 60940 Partager Posté(e) 7 août 2018 il y a 15 minutes, Babarskaja a dit : Ah le pauvre Catalpa et ses feuilles pouvant atteindre 30 cm : une proie facile pour des grêlons de cette taille ! Ca fait 3 fois en 10 ans le pauvre il subit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) 7 août 2018 Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonjour, Que pensez-vous de la ligne orageuse qui se développe actuellement en basse Normandie ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 7 août 2018 60940 Partager Posté(e) 7 août 2018 Moi qui devrait la refaire cette année 🤣 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEVALENCIENNOIS Posté(e) 7 août 2018 Valenciennes Partager Posté(e) 7 août 2018 Arôme12Z est bien meilleur pour mon secteur à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 7 août 2018 Douai 59 Partager Posté(e) 7 août 2018 il y a 53 minutes, HetWeer59 a dit : Non c'est correct, il y a 3 orages localisés qui sont tombés sur Armentière et évitant Lille. ça ne m'étonne même pas ! C est dingue quand même!! Et la encore tout nous évite Douai le nouveau Sahara... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 7 août 2018 60940 Partager Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, THEVALENCIENNOIS a dit : Arôme12Z est bien meilleur pour mon secteur à voir ! Oui, je pense que tout ce qui se trouve a l ouest d'une ligne beauvais lille va prendre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 7 août 2018 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 7 août 2018 En chasse en Thiérache ardennaise, j’ai déjà de sacrées photos avec cette petite cellule esthétique ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 7 août 2018 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 7 août 2018 37,1°C pour la Tx à Variscourt. Ça s'est joué à un dixième de degré pour la Tx de l'année. Bonne chasse à tous pour ce soir, pour ma part, je ronge mon frein à Toulouse (feu d'artifice qui se transforme en un beau pétard mouillé au fur et à mesure des maj des différents modèles). C'est c.., j'avais enfin investi dans une cellule de déclenchement ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormsnow59 Posté(e) 7 août 2018 Douai 59 Partager Posté(e) 7 août 2018 Gros flop sur Douai avec 2 gouttes,2 Je pense investir dans les cactus,baobab DSL je dois arroser... 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEVALENCIENNOIS Posté(e) 7 août 2018 Valenciennes Partager Posté(e) 7 août 2018 Içi le ciel est devenu menaçant, laissant tomber 2/3 gouttes.. Le ciel actuellement s'éclaircie à nouveau (laiteux). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 7 août 2018 Caudry Partager Posté(e) 7 août 2018 Bonsoir, Encore une chaude journée, certainement moins chaude que prevue. En fin d'apres midi orageux avec 3 coups de tonnere et 3 gouttes, peut etre une de plus cachée sous un buisson! Il fait encore bien chaud avec 31°C Tn: 20,9°C Tx: 35,2°C Pour les orages, je suis jamais optimiste, donc bon verra bien si quelques chose me reveil. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 7 août 2018 Arras city Partager Posté(e) 7 août 2018 Si arome à raison sommeteo et moi sommes bien placé pour ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 7 août 2018 Amiens Partager Posté(e) 7 août 2018 Foudre visible depuis l'autoroute entre Amiens et Abbeville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 7 août 2018 Arras city Partager Posté(e) 7 août 2018 A labroye pas mal de vent depuis 15min quelques gouttes et grondement lointain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 7 août 2018 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 7 août 2018 Je me suis posté à l'arrache entre Etreignières et Hirson, j'ai pu intercepter la cellule qui venait de Beauvais. Juste après avoir capturé ces quelques impacts la cellule s'est destructurée, avant de reprendre de la vigueur pour longer mon domicile sans y laisser la moindre goutte...^^ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 7 août 2018 60940 Partager Posté(e) 7 août 2018 il y a 4 minutes, GinKgo112 a dit : Je me suis posté à l'arrache entre Etreignières et Hirson, j'ai pu intercepter la cellule qui venait de Beauvais. Juste après avoir capturé ces quelques impacts la cellule s'est destructurée, avant de reprendre de la vigueur pour longer mon domicile sans y laisser la moindre goutte...^^ Sacré chance ! Pas de pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 7 août 2018 Marquise Partager Posté(e) 7 août 2018 Beau rideau de pluie, bien dessiné sur Marquise (62) 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 7 août 2018 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 7 août 2018 Tu caches quoi avec ton super montage @Hugo62 ? 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 7 août 2018 Marquise Partager Posté(e) 7 août 2018 Disons que certains voisins peuvent parfois poser problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés