Asperatus0 Posted August 15, 2018 Reims-Prunay, Marne (51) Share Posted August 15, 2018 Bonjour, je me demandais s'il existait un paramètre (dans les cartes d'Infoclimat ou même ailleurs) pour voir directement la Tn/Tx de chaque pays sans avoir à parcourir la carte et à effectuer des zooms? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci à vous par avance.☺️ Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted August 15, 2018 Nîmes centre (30) Share Posted August 15, 2018 Ceci est possible directement sur la page d'accueil, pour l'heure en cours mais également pour les valeurs définitives de la veille (Tn / Tx, RR). En bas à droite de la carte interactive Météo-Alerte, il y a un tableau récapitulant les mini/maxi sur la plupart des pays. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Asperatus0 Posted August 16, 2018 Reims-Prunay, Marne (51) Author Share Posted August 16, 2018 @Cyclone30 Merci beaucoup! Je savais bien que ma demande n'était pas absurde, j'aurais dû fouiller un peu plus. C'est exactement ce que je cherchais. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts