Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tendance Hiver 2018-19


Clement89

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

En ce premier jour d'automne météorologique, il est temps d'ouvrir ce topic, et donc de voir ce que donnent les premières tendances pour l'hiver qui arrive.

 

D'après ce que j'ai pû voir sur plusieurs sites météo, certains scénarios laissent entrevoir un très bon hiver (hivernophilement parlant).

Mais ne nous enflammons pas, rien n'est fait pour le moment, les choses ont le temps de changer d'ici l'hiver (et c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce topic!)

 

Et je m'excuse de ne pas faire d'analyse comme certains le font, mais je n'ai pas les connaissances pour.

 

Je laisse donc place aux autres intervenants !

Modifié par ClementWIG
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Prévision saisonnière de l’hiver 2018-2019      Bon… Je me lance .  C’est parti pour la prévision saisonnière de l’hiver 2018-2019, qui j’espère sera riche en émotions...  

Tendance saisonnière hiver 2018-2019 mise à jour     Introduction : Tout d’abord je tiens à vous remercier pour vos nombreux retours très positifs par rapport à la première tendance que

Tendance saisonnière hiver 2018-2019 mise à jour     Malgré un emploi du temps chargé (ça va se calmer à partir de cette semaine jusqu'au 1 février c'est parfait ) je vais essayer de vous

Images postées

Bonjour à tous,