Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

minette

GFS NOAA

Recommended Posts

Posted

BOnjour à tous !

Je m’appelle Lucie et je suis de fort de france. 

Je suis en train de realise un site sur la martinique et j'aimerai ajouté la meteo de NOAA GFS.

Je me suis renseigné sur divers sujet de forum, mais certains liens donnés sur les sujets sont périmés.

Pouvez vous me reexpliquer où extraire les données, que représentent tous les chiffres.

PS: mon anglais est moyen :(

Merci de votre aide

Lucie

• J'aime 1

Il y a 2 heures, minette a dit :

BOnjour à tous !

Je m’appelle Lucie et je suis de fort de france. 

Je suis en train de realise un site sur la martinique et j'aimerai ajouté la meteo de NOAA GFS.

Je me suis renseigné sur divers sujet de forum, mais certains liens donnés sur les sujets sont périmés.

Pouvez vous me reexpliquer où extraire les données, que représentent tous les chiffres.

PS: mon anglais est moyen :(

Merci de votre aide

Lucie

Salut ! 

Tu veut avoir les prévisions brutes de la Martinique ou/et les prévisions d'une ville précise en martinique ?

Ou tu veut savoir ce que représente les paramètres sur GFS (par exemple: Température 850hPa, 500hpa , Géopotentiels z500 etc ?) 

Posted (edited)

Bonjour lolman, 

J'aimerai des données brutes des villes de martinique et ensuite les mettre en forme dans notre blog

Merci

Edited by minette
  • J'aime 1