Atlantique44 Posted September 29, 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Share Posted September 29, 2018 (edited) Bonjour Est ce que je peux voir dans les statistiques les mlnutes ensoleillement heure par heure ,pour les stations en réseau statIC Frédéric Edited September 29, 2018 by frecel Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted September 29, 2018 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted September 29, 2018 Je ne suis pas sûr de bien saisir le sens de la question mais : Non, les statistiques d'ensoleillement ne sont disponibles que jour par jour : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/00052/septembre/2018/armentieres.html Heure par heure, il n'y a que l'intensité du rayonnement (W/m²). Link to post Share on other sites More sharing options...
Atlantique44 Posted September 29, 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Author Share Posted September 29, 2018 (edited) je voulais dire par exemple 8h00 a 9h00 il y avait 30 minutes de soleil de 9h00 a 10h00 50 minutes de soleil ect .. ,il y a peut être un projet de développement pour avoir les minutes ensoleillements heure par heure. Frédéric Edited October 1, 2018 by frecel Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts