Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Lourd, mais c'est déjà plus typé que la première, 1.3°C actu, on va commencer a regarder si ça arrive à s'accumuler le long des murs, sur les voitures, etc...     Edit: 1.2°C

La passion aura donc pris le pas sur la réticence^^   Bonsoir tout le monde, effectivement, la T°C se casse la figure ce soir, 2.3°C actu, le vent est saisissant, la neige se mêle à la

Très bonne fin d'après midi et début de soirée avec plusieurs passages orageux  entre 17h et 20h. Peu de précipitations à leur passage avec seulement 3,8mm.   Quelques photos du second orage

Images postées

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Belle journée mais plus fraiche en journée, T° maxi  16.3° sous abris.

Actu, ciel clair, la fraicheur tombe rapidement, il fait  11.7° sous abris chez moi et  11.1° sur mon lieu de travail.

Pression  1031.04 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu plus de fraîcheur mais vu que le vent était bien moins fort qu'hier finalement on ne sentais pas la différence, 16°8 de tx. 

Soleil jusqu'en fin d'après-midi puis ciel plus voilé mais sans +. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Belle journée, tx de 17°, en baisse mais agréable avec un vent moins omniprésent. 

Petite bien forêt de Vouillé en famille. J'avais pris le panier, bien que je savais bien que je ne trouverai rien. Il y a que la foi qui sauve. 

Forêt archi-sèche, bien sûr pas de flaques, des ornières sèches. Pas une limace ou mauvais champignon. Bref, une forêt bien triste à cette époque de l'année.

Ta de 11,9°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PAPY BOYINGTON a dit :

Bonsoir, 

Belle journée, tx de 17°, en baisse mais agréable avec un vent moins omniprésent. 

Petite bien forêt de Vouillé en famille. J'avais pris le panier, bien que je savais bien que je ne trouverai rien. Il y a que la foi qui sauve. 

Forêt archi-sèche, bien sûr pas de flaques, des ornières sèches. Pas une limace ou mauvais champignon. Bref, une forêt bien triste à cette époque de l'année.

Ta de 11,9°...

Petite journée en famille ? ou une bien bonne journée en famille ? en forêt de Vouillé.... 

Oui c'est le cas ici aussi, malgré l'humidité qui fût pourtant présente la semaine passée un peu en forêt désormais après plus d'une semaine avec le vent de Nord c'est de nouveau totalement sec comme si de rien n'était. 

6°9 ce soir ça descend un peu mieux que les autres soir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Bienvenue a pierre16.

Une bonne fraîcheur sous un ciel clair avec une Tn de 2,7 °C (0,6 °C au sol).

Actuellement, Température : 3,3 °C, Vent nul, Pression : 1029 hPa.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous et bienvenue Pierre,

Pas de gel ce matin, brouillard avec un mini de 3.1°.

Actu, brouillard en voie de dissipation , 6°

Pression 1032.05 hpa

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)
Il y a 5 heures, pierre16 a dit :

bonjour,

température de ce matin: 3,8°c avec une Tn de 3,5°c

 
Bienvenue Pierre ;)

Tn de 5°2 chez moi, maintenant il fait 17°0..

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le brouillard du matin, plein soleil avec 19°4 de tx, pendant que plus à l'Est le 36 restait le plus souvent sous la crasse. 

Allez plus que demain comme aujourd'hui à priori et ensuite retour de la fraîcheur plus marquée et du gris persistant. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

Belle journée avec un maxi de 20.2° sous abris

Actu, ciel clair, belle lune ce soir, il fait  11.4°

Pression  1028.67 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour, 

Actu sur le terrain près d'Ussel, 23°C à l'ombre avec un plein soleil dès le début de journée, le top du top pour bosser B|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Des températures très éparses aujourd'hui, sûrement du à la couverte nuageuse de ce matin, qui a mis du temps à partir.

Ici, tx de 18,6°, 17,2° au poste mf de poitiers-biard, et comme dit plus haut, 19,6° à Cernay. 

Ta de 13,9°, vent nul.

Et enfin, partir de demain, un temps plus de saison. J'espère qu'on ne parlera plus trop de chaleur, d'ici fin la fin de l'hiver. Enfin, c'est plus un souhait😊...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

 Alors c'est fini l'été ? 👍

Belle journée avec un maxi  18.6° sous abris.

Actu, ciel clair avec toujours une très belle lune, il fait 8.1° sous abris

 

Bientôt ce temps là 🙂

 

0_43aa7_63abf6e3_L.gif

Modifié par Minolte
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...