Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Lourd, mais c'est déjà plus typé que la première, 1.3°C actu, on va commencer a regarder si ça arrive à s'accumuler le long des murs, sur les voitures, etc...     Edit: 1.2°C

La passion aura donc pris le pas sur la réticence^^   Bonsoir tout le monde, effectivement, la T°C se casse la figure ce soir, 2.3°C actu, le vent est saisissant, la neige se mêle à la

Très bonne fin d'après midi et début de soirée avec plusieurs passages orageux  entre 17h et 20h. Peu de précipitations à leur passage avec seulement 3,8mm.   Quelques photos du second orage

Images postées

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

De retour sur Poitiers,

Tn 2.3°C, ciel très nuageux (dégagé seulement en direction du nord), ambiance hivernale garantie ! Ça change des 26°C d'avant hier à Brive et Bort-les-Orgues ! ^^

Mais bon personnellement j'adore les changements radicaux, donc c'est cool au final !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage nuageux au lever du jour qui a régressé vers le SE, limitant la baisse du mercure ce matin. 

tn: 1°2 sous abri et - 1° au sol. 

Désormais ciel bleu sans nuage, léger vent de NNO. 

Vivement ces prochains jours que ça bouge un peu plus avec peut être quelques surprises à la clé, certains modèles n'en démordent toujours pas même encore ce matin... le topic des prévis devrait être plus animé si ça continu ainsi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Ciel clair ce matin avec une très belle gelée sous abris T° mini -1.5°, c'est bien blanc.

Actu, T° 0.5°

france_no_now.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Finalement je m'en sors bien, retour du soleil ici sur Poitiers.

Hier j'étais à Aurillac hors de la crasse, jeudi dans l'est 19 idem, et aujourd'hui dans le 86, je suis (suivre) le soleil ! B|

Bon par contre 4.7°C à l'heure actuelle, c'est pas la joie ^^

Modifié par radar86
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Le ciel se charge, pas de vent pour le moment, il fait  8.8° sous abris

Pression  1013.09 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, radar86 a dit :

Finalement je m'en sors bien, retour du soleil ici sur Poitiers.

Hier j'étais à Aurillac hors de la crasse, jeudi dans l'est 19 idem, et aujourd'hui dans le 86, je suis (suivre) le soleil ! B|

Bon par contre 4.7°C à l'heure actuelle, c'est pas la joie ^^

Tiens une nouvelle copine radar ? :D où est-ce la même qu'avant mais simplement une photo différente :) 

 

Météo agréable ce matin pour aller faire un bon footing vivifiant température parfaite ni trop chaud ni trop froid, bien qu'un petit peu frais quand même quand on s'arrête forcément, 9°c et un plein soleil. :) Peu de vent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel variable avec petite instabilité depuis une heure ; 10°7 tout à l'heure, mais ça a baissé depuis.

2 petites ondées viennent de passer de part et d'autre de la ville ; seulement quelques gouttes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Belle journée mais bien plus fraîche avec un maxi de 10.9° sous abris.

Actu, léger vent de secteur NE, il fait 8.3° sous abris

A deux commune d'ici dans le maine et loire à Parçay les  pins, averse de grêle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée qui se termine malgré un peu plus de passages nuageux cette après-midi qui auront très localement donné une faible averse. 

L'impression de beau temps à largement dominé. 

11°8 de tx. Ce soir il fait 8° avec toujours un petit vent de NNE. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Enfin ça pique un peu. Tx de 11,2°. 

On a fêté l'anniversaire de mon fils pour ses 14 ans, avec une pétanque de 17h à 19h bien couvert mais sympa. En jouant, une belle averse du moulin des 4 vents à avanton pendant 1 bonne heure qui défilait, avec de magnifiques couleurs au coucher du soleil.

Ta de seulement 4,7°, que ça fait du bien d'écrire enfin des valeurs plus que correctes.

Pour la suite, rdv sur le topic prévision demain, sur un malentendu, ça peut le faire😋...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Vraiment froid ce soir, 0.1° sous abris, ça promet pour demain matin 🧥

Pression 1012.06 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Minolte a dit :

Vraiment froid ce soir, 0.1° sous abris, ça promet pour demain matin 🧥

Pression 1012.06 hpa

Surtout avec ton TAF.

Ici, 3,7°, ce qui n'est pas si mal pour la saison et l'heure, et vu la configuration du lieu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est remonté chez toi aussi Minolte à + 2°c actu à 23 h 43, comme ici le vent de Nord empêche la baisse du mercure plus que ça, et puis sans compté le bois en moins dans cette direction par ici. 

2°7 sous abri ciel dégagé et 0° au sol vent du Nord à 13 km/h. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.
il y a 25 minutes, Max86/65 a dit :

Finalement c'est remonté chez toi aussi Minolte à + 2

oui un léger vent de nord qui commence à retomber, il fait 1.5°

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Ça y est ça caille.... 3°C sur Lubersac il pleut, 2°C sur Pompadour avec la première pluie et neige mêlées de la saison 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Pas de gel ce matin avec un mini de  1° sous abris.

Actu, ciel couvert, vent de Nord est faible, il fait 5°

Pression 1007.71 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tn 0°2 cette nuit sous abri et - 2° au sol avant que le ciel ne se couvre par la suite. 

On notera aussi 0°8 Mirebeau et à Monts où l'anémo s'est enfin débloqué des ses toiles d’araignées cette nuit. 

Ce matin couvert quelques gouttes à l'avant de la zone stratiforme qui circule actu sur un large 1/4 SE du 86. 

Ambiance très fraîche 5°1 et du vent de Nord qui devient modéré mais qui n'a encore rien à voir avec la force et le ressentis prévu cette aprem et ce soir. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...