Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Lourd, mais c'est déjà plus typé que la première, 1.3°C actu, on va commencer a regarder si ça arrive à s'accumuler le long des murs, sur les voitures, etc...     Edit: 1.2°C

La passion aura donc pris le pas sur la réticence^^   Bonsoir tout le monde, effectivement, la T°C se casse la figure ce soir, 2.3°C actu, le vent est saisissant, la neige se mêle à la

Très bonne fin d'après midi et début de soirée avec plusieurs passages orageux  entre 17h et 20h. Peu de précipitations à leur passage avec seulement 3,8mm.   Quelques photos du second orage

Images postées

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Oui limpide notre ciel ce matin avec un mini de  3.4° sous abris

Actu, soleil, il fait  8.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20° en ce moment ; il en est prévu 25° pour cet après-midi (c'est 1° de moins que prévu hier) : le ciel est toujours clair. En même temps, vu le satellite, on aurait du mal à trouver un seul nuage, hormis le Roussillon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les 20° sont déjà franchis ici, une nouvelle journée de chaleur en vue au final. B|

Les paysages sont en tout cas absolument incroyables, je crois que je n'ai jamais vu ça en octobre. Tout est complètement grillé. :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse
Il y a 20 heures, cisco-b a dit :

Tu voulais savoir si tu serais capable de supporter le prochain hiver ? Et comment tu as fait pour t'en sortir ; 3 jours, c'est long ; il y en a qui n'ont pas tenu pour moins que ça :P

Très belle journée ensoleillée et un peu venteuse, surtout cet après-midi avec une rafale à 42 km/h. Maxi du jour 23°2.

C'est ça, résultat je ne suis pas du tout près ! :P  On a fait 10h par jour avec pause de 20min toutes les 1h30, les extrémités prennent cher ^^

 

28°C sur Brive actu, c'est vraiment agréable B|, avec un plein soleil toujours, là je suis bien contrairement à ce matin où j'ai bien eu froid (tn7.3°C), bon après aujourd'hui je suis à moitié malade, c'est peut-être pour cela aussi, mais avec la chaleur ça va beaucoup mieux que ce matin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

Une Tx de 26,4 °C pour cette journée avec un ciel sans nuage.

Actuellement, Température : 25,3 °C, Vent moyen / 10 mn : 3 km/h Pression : 1013 hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelle journée, quelle chaleur. Même si on a vu plus côté température, quelle régularité côté sécheresse, froid ou chaud au menu, sans pluies efficaces.

Tx de  27,4°.

Ta de 22,7°, plus de vent. Encore sur la terrasse avec femme et enfants. On se croirait en juillet, si la nuit n'arrivait pas...

Modifié par PAPY BOYINGTON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bien chaud comme d'hab.

T° maxi  25.5° sous abris.

Actu, ciel clair 15°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans la région en ce moment mais quand je vois encore aujourd'hui 4°1 de tn et 26°9 de tx chez moi pour un 05 Octobre c'est quand même pas mal du tout. 

Bref on continu dans une lancée sèche et chaude pour le moment sans en voir le bout du tunnel. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Bonsoir,

Tn de 5,2°C

Tx de 27,4°C

Actu 11,4°C, et comme d'hab encore une belle journée pour pas changer évidemment :D

 

Pour la nuit de samedi-dimanche on aurait un petit épisode pluvieux, pas si sec que ça mais je trouve que néanmoins ce n'est pas pour autant spectaculaire... On verra. ^_^

Modifié par saisons37
Moi et les chiffres....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Enfin un ciel chargé ce matin, T° mini 5.2° au plus froid vers 6h00.

Actu, 12.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est éclairci en fin de matinée, ensuite il a fait un beau temps nuageux jusqu'à maintenant où ça redevient très nuageux en attendant la première salve pluvieuse ce soir.

20°2 au mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Le premier corps pluvieux vient de passer, il ne pleut plus.

Au radar on voit bien qu'il s'est nettement renforcé en abordant l'intérieur des terres.

Un bon arrosage pour les hauteurs de Vendée en cours

Ici je ne relève que 4 mm, j'espère que le vortex va apporter une seconde salve.

Modifié par Paulo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Début de la pluie sur St Georges, ça tombe bien. Parenthèse automnale avant le retour de l'été dans la semaine. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Bonjour 

Bon petit front pluvieux avec 8 mm à la VP et de bonnes intensités.

Côté vent maxi 45 km/h en maxi pour 26 en vent moyen.

Mais sa à passer le 50 km/h aux alentours.

A suivre en vent de  Nord-ouest tout à l’heure....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

64 km/h à l'instant à Monts, dans les Pyrénées là où je suis en ce moment là aussi ça se dégrade bien ce soir après une superbe journée où j'en aurai profité à fond mais place à la neige demain à partir de 1600 m environ. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne
il y a 34 minutes, scrut a dit :

90 km/h aux sables!

En effet, violentes rafales depuis environ 1h.

Situé au sud immédiat du centre dépressionnaire (1005 hpa) qui aborde le littoral du 44

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...