Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Un phénomène venteux a touché la commune de Chanzeaux, dans le Maine-et-Loire, hier lors d'un orage

https://www.facebook.com/groups/1207378346034723/permalink/1594747570631130/

https://www.facebook.com/groups/1207378346034723/permalink/1595067923932428/

Si quelqu'un a des infos sur ce cas, qu'il n'hésite pas🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Lourd, mais c'est déjà plus typé que la première, 1.3°C actu, on va commencer a regarder si ça arrive à s'accumuler le long des murs, sur les voitures, etc...     Edit: 1.2°C

La passion aura donc pris le pas sur la réticence^^   Bonsoir tout le monde, effectivement, la T°C se casse la figure ce soir, 2.3°C actu, le vent est saisissant, la neige se mêle à la

Très bonne fin d'après midi et début de soirée avec plusieurs passages orageux  entre 17h et 20h. Peu de précipitations à leur passage avec seulement 3,8mm.   Quelques photos du second orage

Images postées

Bonsoir, 

On accumule encore une nouvelle journée estivale, tx de 25,5°.

Vivement le passage à un temps plus frais et pourri😁. Pas tapé pour les puristes de ce type de temps, et l'économie sur le chauffage. J'abuse un peu, mais quand je crève de chaud au bureau et dehors un 12 octobre, ce qui peut arriver, mais devient banal, j'ai tendance à être chafouin. ☺

Bref, après avoir dit mes conneries, ta encore au-dessus de 20° à cette heure-ci, 20,4°...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Tn de 15,9°C et tx de 27,1°C pour la première journée de ma VP2 en fonction ^^

Encore 20,8°C à cette heure

Modifié par Elliot17
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

Très doux ce matin avec un mini de 13.5°

Actu, ciel clair il fait  16.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour, 

Ciel à nouveau bleu ce matin sur Brive, le soleil commence à déjà bien chauffer malgré la tn de 13°C plus fraîche que hier. 

 

Hier Tx 28.6°C sur Brive avec une tn à 17.4°C alors que le ciel était dégagé B|, bref un pur bonheur avec presque la sensation d'être téléporté au bord de la Med ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée démarre sous un ciel dégagé, tn 14°2 d'un niveau élevé pour une mi-Octobre, trop élevé d'ailleurs pour une normale située autour de 7° ou 8° le matin en cette période. 

Léger vent du SSE. 

Pendant ce temps là Leslie qui n'a pas finit de faire parler d'elle s'approche tranquillement au large du Portugal. 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Vraiment doux ce matin, trop d'ailleurs : 16,9°C de tn à 8h14
Actu 22,6°C et on est parti pour dépasser hier....peut-être !

Anémo à 2m de haut (provisoire), donne une maxi de 31 km/h à 11h48, direction SE :) 

Modifié par Elliot17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

De retour sur Poitiers, 26°C avec un voile bien épais, temps vraiment agréable avec cet été jouant les prolongations, par contre je n'aurai pas été contre une dégradation orageuse (toujours pas vu un orage depuis le printemps...).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jamais là au bon endroit et au bon moment seb pour les orages 😛 

Moi j'avoue pareil je ne serai pas contre après deux situ ratées. 

Faible risque demain enfin de journée, plus prononcé en allant vers le Limousin où j'espère que tu y retourne dés demain car sinon ba tu vas encore rater des orages quoi.... 😛 

25°8 de tx bref un vrai temps de mois d'Août en plein mois d'Octobre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

T° maxi 25.3° sous abris

Actu, ciel clair , pas un poil de vent, il fait encore  21.5°

Pression 1012.75 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ta toujours au-dessus de 20° avec 20,9° à 21h10.

Et demain matin, sûrement une dernière tn largement > à la moyenne. Encore que, je n'ose même plus faire ce genre de prévision, s'est t'on jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

14°5 au plus froid par ici ; ciel clair avec bancs nuageux vers le nord ; vigi jaune pour orages sur les 2 départements du Poitou (entre-autres).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour, 

Ciel dégagé ce matin sur Poitiers, 18.6°C au lever du soleil, un matin méditerranéen tout simplement B| 

C'est ultra agréable même si il est vrai que c'est complètement fou, mais que c'est bon, et ça ne va pas durer, alors autant en profiter ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

18,4 degrés au plus bas... actu 19,4 !

Un 14 octobre hein.... 

Le vent a atteint 32 km/h cette nuit

Modifié par Elliot17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Tn de 18° ce matin au jardin

Quand on voit la Tx moyenne d'octobre 1974 qui avait été de 12°3 à Angers et 11°8 à Poitiers ...!

 

La pluie était vue abondante il y a quelques jours en ce dimanche.

Plus on s'est approché de l'échéance et plus c'était vu à la baisse, pour finalement finir au sec.

Le flux actif de sud a complètement détruit la perturbation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...