Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Renseignements WMR89


Tibliiini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ma station actuelle (La Crosse Ws2800) étant en train de rendre l'âme, j'ai regardé un peu sur votre forum comment la remplacer, mon choix se porte actuellement sur la WMR89 qui semble abordable et correcte au niveau des mesures. En revanche une question m’embête un peu, j'ai lu que les données étaient stockées 7 jours sur la base. Est-ce vrai ?

Ma station n'étant pas reliée non stop à mon ordi, je ne fais les relevés que tous les mois/un peu plus actuellement, et je ne me vois pas être assidue à importer les données tous les 7 jours...

 

Merci pour vos réponses,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut !

 

Il me semble également que c'est bien 7 jours de données sur ce modèle.

Attention également si tu as Windows 10, certains semblent rencontrer des problèmes de pilotes...

Sinon quel est ton budget maxi ? 

Modifié par Romain84
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Romain84 a dit :

Salut !

 

Il me semble également que c'est bien 7 jours de données sur ce modèle.

Attention également si tu as Windows 10, certains semblent rencontrer des problèmes de pilotes...

Sinon quel est ton budget maxi ? 

 

Je m'étais fixé dans les 200-300 euros... Après si ce n'est que 7 jours de données ca ne va pas le faire pour moi (sauf si liaison en wifi par exemple).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...