Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat groupé de pluviomètre SPIEA


sylver19

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Bonjour , 

 

 

Es qu'il y aurait  des  passionnés  intéressés par l'achat du pluviométre manuel SPIEA   direct  fabricant en achat groupé pour réduire  les coût ?  http://www.pluviometres.com/pluviometre-professionnel.php , le pluviométre  complet professionnel (utilisé par MF) à l'unité  à 88,34 e HT ,mais  en achat groupé  + 51 pluvio  67,48 e HT.  Le pluviometre  lecture directe à l'unité  66,97 e HT , mais en achat groupé  +51 pluvio 45,90 e HT . Donc  s'il y a des personnes qui seraient intéressés par un achat groupé , mettez un message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

51 + l'eau récolté par les SPIEA voila de quoi faire un bon apéro! 😄

Pour être sur c'est bien ce pluvio :  donc  il vous faudra le fixer sur un support plat sur un piquet .                                                  

Slt , c'est le spiea avec l’éprouvette car modèle MF complet (économie  d'environ 40 e  direct fabricant ) . Je pense qu'il y aura plus de personnes intéressés car le coût est plus clair qu'au début d

Images postées

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Salut Lilian, 

Rien est sûr, mais ça pourrait éventuellement m'intéresser pour avoir un spiea sur Malbosc. ;) 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Pas de soucis , rien de pressé mais si on etait plus de 51 ,cela ferait un petite économie 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 6 heures, sylver19 a dit :

Pas de soucis , rien de pressé mais si on etait plus de 51 ,cela ferait un petite économie 😉

51 + l'eau récolté par les SPIEA voila de quoi faire un bon apéro! 😄

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Achat groupé OK, intéressant.
Mais ça ne doit fonctionner que si l'adresse de facturation et d'envoi est unique j'imagine ? Donc comment se passe la logistique après pour "dispatcher" les 50 pluviomètres qui iront un peu partout en France ? 🤔

 

En tous cas, je suis tout à fait partant pour participer :) (même si j'ai déjà un SPIEA, ça m'en fera un d'avance si besoin). 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 10 minutes, Tornado08 a dit :

Achat groupé OK, intéressant.
Mais ça ne doit fonctionner que si l'adresse de facturation et d'envoi est unique j'imagine ? Donc comment se passe la logistique après pour "dispatcher" les 50 pluviomètres qui iront un peu partout en France ? 🤔

 

En tous cas, je suis tout à fait partant pour participer :) (même si j'ai déjà un SPIEA, ça m'en fera un d'avance si besoin). 

Slt , le prix indiqué est pièce emballée ,départ d'usine (Brie Comte Rober) .  Donc  l'essentiel c'est le nombre de participant à l'achat groupé pour l'avoir le moins cher ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 22 minutes, toby a dit :

Bonjour,

 

Une idée des frais d'envoi pour le Portugal?

Bon weekend

Slt, aucune idee😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 42 minutes, toby a dit :

 

Bonjour,

 

Si vous voulez arriver à 51 pluvio, il serait bon de leurs demander les frais d'envoi (vous mentionnez départ usine) pour la France, la Belgique, les DOM-TOM, etc...  et le Portugal 😉

Bon weekend

Si tu lis bien c'est depart usine ( emballé) 😉 . Si je n'arrive pas à 51 pluvio ce n'est pas grave ,cela ne me rapporte rien . C'etait juste pour avoir un spiea moins cher qu'à l'unité pour des passionnés . Si j'avais un tuyau pour avoir des VP2 moins chère car achat groupé , j'en ferais bénéficier les passionnés.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Le but de ce sujet ,c'etait de voir  si cela interressait de nombreux passionnés d'avoir un spiea  moins cher donc il faut etre plus de 51 et plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 26/10/2018 à 18:56, sylver19 a dit :

Si tu lis bien c'est depart usine ( emballé) 😉 . Si je n'arrive pas à 51 pluvio ce n'est pas grave ,cela ne me rapporte rien . C'etait juste pour avoir un spiea moins cher qu'à l'unité pour des passionnés . Si j'avais un tuyau pour avoir des VP2 moins chère car achat groupé , j'en ferais bénéficier les passionnés.

 

Je ne suis pas intéressé, mais je ne comprends pas ta remarque.       Tu vas aller chercher les pluviomètres toi-même à l'usine et ensuite les envoyer à tes frais ?

Départ usine, c'est ça : https://www.glossaire-international.com/pages/tous-les-termes/ex-works-exw.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2018 à 11:26, _Joel_ a dit :

 

Je ne suis pas intéressé, mais je ne comprends pas ta remarque.       Tu vas aller chercher les pluviomètres toi-même à l'usine et ensuite les envoyer à tes frais ?

Départ usine, c'est ça : https://www.glossaire-international.com/pages/tous-les-termes/ex-works-exw.html

On s'en doute qu'il y aura des FDP. Le principal étant de payer moins cher en groupe que chacun de son côté ...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 09:15, pvaill67 a dit :

Ca pourrait m'intéresse mais les 45 euros c'est avec les frais de port ?

 

Le 27/10/2018 à 13:20, sylver19 a dit :

Slt , normalement oui   mais HT .   Je demanderais  pour confirmer .

 

il y a 36 minutes, Théo08 a dit :

On s'en doute qu'il y aura des FDP. Le principal étant de payer moins cher en groupe que chacun de son côté ...

 

Certains s'en doutent, d'autres pas.  D'où la remarque de plusieurs d'entre nous à ce sujet.   Voilà tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...