Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Achat groupé de pluviomètre SPIEA


sylver19

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , je reviens vers vous avec un prix plus carré  du cout d'un spiea  ttc  avec le port compris  .  Avec une commande groupé minimum de 51 pluvio  : 80.98 ttc   avec le port compris avec envoie individuel .  Me faire savoir ceux qui seraient toujours partant pour un achat groupé  d'un spiea .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

51 + l'eau récolté par les SPIEA voila de quoi faire un bon apéro! 😄

Pour être sur c'est bien ce pluvio :  donc  il vous faudra le fixer sur un support plat sur un piquet .                                                  

Slt , c'est le spiea avec l’éprouvette car modèle MF complet (économie  d'environ 40 e  direct fabricant ) . Je pense qu'il y aura plus de personnes intéressés car le coût est plus clair qu'au début d

Images postées

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 37 minutes, sylver19 a dit :

Slt , je reviens vers vous avec un prix plus carré  du cout d'un spiea  ttc  avec le port compris  .  Avec une commande groupé minimum de 51 pluvio  : 80.98 ttc   avec le port compris avec envoie individuel .  Me faire savoir ceux qui seraient toujours partant pour un achat groupé  d'un spiea .

 

Bonjour,

… avec l'éprouvette?

Je suis d'un œil le sujet mais la quantité minimum me paraît difficile à atteindre (15 personnes - sur 51 - se sont déclarées intéressées, voir 16 avec moi).  

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 34 minutes, alsavosges a dit :

 

Bonjour,

… avec l'éprouvette?

Je suis d'un œil le sujet mais la quantité minimum me paraît difficile à atteindre (15 personnes - sur 51 - se sont déclarées intéressées, voir 16 avec moi).  

Slt , c'est le spiea avec l’éprouvette car modèle MF complet (économie  d'environ 40 e  direct fabricant ) . Je pense qu'il y aura plus de personnes intéressés car le coût est plus clair qu'au début du post ,car j'ai levé des doutes que certains s’amusaient à décourager les passionnés , ben oui  j'agace certains fournisseurs de pluvio.

Modifié par sylver19
  • Merci 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 6 heures, sylver19 a dit :

Slt , c'est le spiea avec l’éprouvette car modèle MF complet (économie  d'environ 40 e  direct fabricant ) . Je pense qu'il y aura plus de personnes intéressés car le coût est plus clair qu'au début du post ,car j'ai levé des doutes que certains s’amusaient à décourager les passionnés , ben oui  j'agace certains fournisseurs de pluvio.

 

Salut Lilian,

C'est le 1650-02 ? (effectivement à 119€ TTC ailleurs) ^_^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pour moi aussi c'est toujours ok ! ;) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt  , petit récap  des personnes intéressés :  19 

 

Sylver 19 :  OK

Ollpat:  OK 

Vedasien:  OK

Théo08:  OK

Tornado08: OK 

Lepaysan28:  OK 

Toby:  ?

Pvaill67:  OK 

Gawo:  OK

Mickael26:  OK 

Alex44:  OK

Babarskaja:  OK

Geraldlh:  OK

Martini:  OK

Elliot17:  OK

Rvbo:  OK 

Alsavosges:  OK

Neness064:  OK

Ralala78:  OK

Fiflot: OK

Modifié par sylver19
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 16 heures, sylver19 a dit :

Slt  , petit récap  des personnes intéressés :  19 

 

Bonjour Lilian, 

Je n'étais pas vraiment intéressé dans l'immédiat , mais tout bien réfléchi vu le prix ç'est peut-être un moyen d'aider quelques uns ici à s'équiper à un prix raisonnable d'un pluvio de haute qualité et de mon coté d'avoir un équipement en réserve.

Donc pour moi c'est ok Lilian, tu peux me compter ;)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Hier, en comparant avec mon pluviomètre Spiea

j'ai tourné les vis (d'un quart de tour)de celui de la VP2 qui était trop optimiste......

Ce matin 0.6mm chacun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sylver pour cet achat groupé. Car effectivement la calibration du pluvio vp2, c'est le bordel.

Personnellement, j'ai acheté fin août un spiea, et j'en suis plus que satisfait. Même après calibration, j'ai de belles différences entre les 2. J'ai vraiment bien fait, car le pluvio vp2 est vraiment trop incertain, et pour moi, le relevé des pluies est très important. 

Je pense, mais cela ne regarde que moi, mais les propriétaires de vp2 devraient avoir en support le spiea...

Modifié par PAPY BOYINGTON
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
il y a 52 minutes, ollpat a dit :

Bonjour

Hier, en comparant avec mon pluviomètre Spiea

j'ai tourné les vis (d'un quart de tour)de celui de la VP2 qui était trop optimiste......

Ce matin 0.6mm chacun

 

Ne pas tirer de conclusion avec une seule comparaison (mesurer la dispersion ou la reproductibilité)

 

il y a 10 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Merci sylver pour cet achat groupé. Car effectivement la calibration du pluvio vp2, c'est le bordel.

Personnellement, j'ai acheté fin août un spiea, et j'en suis plus que satisfait. Même après calibration, j'ai de belles différences entre les 2. J'ai vraiment bien fait, car le pluvio vp2 est vraiment trop incertain, et pour moi, le relevé des pluies est très important. 

Je pense, mais cela ne regarde que moi, que pour moi, les propriétaires de vp2 devraient avoir en support le spiea. Mais ça ne regarde que moi...

 

Le mieux serait de faire ceci:

(et, si je peux me permettre, d'utiliser, ou ouvrir,  un autre sujet, avant que celui-ci ne dérive, merci)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Le 04/12/2018 à 09:47, toby a dit :

 

Bonjour,

 

Oui, si une bonne âme peut me l'envoyer... 😀

Le colis fait 2,4 kg 46x26x26 par Mondial Relay 13.40€ pour le Portugal (le cas échéant je peux voir si d'autres portugais sont partant)

Pour info: pour les belges 6.80€  France -> Belgique

 

Bonne journée

Slt, pour quelle ville au Portugal  pour le port stp? Car pour la France c'est 18 e pour un pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 9 minutes, sylver19 a dit :

Slt, pour quelle ville au Portugal  pour le port stp? Car pour la France c'est 18 e pour un pluvio.

 

Donc, si je résume, le pluviomètre complet avec éprouvette est à 67.48 euros HT soit 80.98 euros TTC + 18 euros (livraison) = 98.98 euros TTC livré (100 euros quoi!).

Je pensais que la livraison était comprise dans le prix, et elle n'est pas donnée : à réfléchir de mon côté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Le 02/12/2018 à 12:41, sylver19 a dit :

Slt , je reviens vers vous avec un prix plus carré  du cout d'un spiea  ttc  avec le port compris  .  Avec une commande groupé minimum de 51 pluvio  : 80.98 ttc   avec le port compris avec envoie individuel .  Me faire savoir ceux qui seraient toujours partant pour un achat groupé  d'un spiea .

 

Il me semble que cette réponse avait éclaircie la situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mm91 a dit :

 

Ne pas tirer de conclusion avec une seule comparaison (mesurer la dispersion ou la reproductibilité)

 

 

Le mieux serait de faire ceci:

(et, si je peux me permettre, d'utiliser, ou ouvrir,  un autre sujet, avant que celui-ci ne dérive, merci)

 

Bonjour

Je fais la comparaison tous les matins...... c'était juste pour donner un coup de pouce à la commande groupée 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...