Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MetLic ! Le Pari Météo ! 👑 Match n°9 : Viva España & Sud Ouest ! 👑


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m
à l’instant, du 25 a dit :

Non je regrette toute les règles ne sont pas détaillé.

Rohhh  déjà il organise un super jeu tu vas pas chipoter juste parce que tu es plus roi xD

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Metlic, le 1er jeu de mises météo 100% gratuit démarre ! Bienvenue amateurs de météo en mal de sensations fortes ! Qui fera monter ses gains en enchaînant les bonnes mises et les bons paris

Victoire de l’ile d’Yeu, 10,7° contre 12° à l’ile de Groix

Analyses, débriefings, témoignages de joueurs, astuces plus ou moins de mauvaise foi, Metlic c'est aussi des petits articles à glâner de temps en temps... Avec toujours le même objectif : vous a

à l’instant, SolarLight a dit :

46 piecettes sur Saint Véran, je reste prudent sur ce coup, c'est risqué la situation.

 

Situation très risquée en effet, on est sur du -5, -4... sur les deux coins...

on est proche des records en termes de cotes...

nouvelle salve à 22h50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 1 minute, greg13 a dit :

 

Dis nous ce que tu veux savoir de plus :) J’y répondrai avec plaisir

 

Toute les règles, comme le jeux des cartes quand il arrive, pour la règle autour de l'élection du roi par le peuple car il était pas stipulé qu'il pouvait nous rétrogradée, le fait qu'il y est plus mise doublé... Et si d'autre règles sont en place pour le futur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 3 minutes, du 25 a dit :

 

Toute les règles, comme le jeux des cartes quand il arrive, pour la règle autour de l'élection du roi par le peuple car il était pas stipulé qu'il pouvait nous rétrogradée, le fait qu'il y est plus mise doublé... Et si d'autre règles sont en place pour le futur.

 

En principe, quand tu élis un nouveau roi, l'ancien ne l'est plus 😛

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 5 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

 

En principe, quand tu élis un nouveau roi, l'ancien ne l'est plus 😛

 

Rétrograder les points.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, du 25 a dit :

 

Rétrograder les points.

 

Le retrogradage des points en cas de roi déchu, est soumis à sondage :) 

Garder son nombre de points, retomber à 100 piécettes ou 20 piécettes. 

et ce sera le cas pour de futurs duels 🤺 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

25 piécettes sur Saint-Véran :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATCH N°5 : Saint Véran vs. Val d'Isère

★  Anciens comme nouveaux joueurs peuvent se lancer !*  

 

 

A votre avis, quelle  ville sera la plus froide vendredi 23 novembre, à 8h du matin... entre...

 

St Véran - Val d'Isère

[Victoire St Véran : 1.51 ]

[Victoire Val d'Isère : 1.88 ]

 

A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble...

 

Commentaire express : On part voir nos stations Infoclimats de montagne !

 

Mise à jour des côtes : jeudi 22 novembre à 22h50

Prochaine mise à jour des cotes : 

Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 23 novembre 01h du matin

* Nouveaux joueurs : vous avez un pécule de départ de 20 piécettes, à miser comme bon vous semble... De 1 à 20 piécettes suivant votre degré de confiance...

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 40 minutes, greg13 a dit :

3 mises sur Val d’Isere 

12 mises sur Saint Veran

 

Quand je regarde le nombre de tapis, soit on se dirige vers une hécatombe, soit un beau remaniement du classement xD

En tout cas, en regardant les relevés de 00h30, le suspens reste entier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Saint Véran passe et gagne son duel de froid... on s'oriente vers une deuxième semaine tranquille pour Jojo Patate qui conserverait 51 points d'avance sur son dauphin. Je rappelle que pour déclencher un sondage entre le roi et son dauphin, il faut moins de 30 piécettes d'écart...

Derrière, ça continue à grappiller des places ! Et Gugo se retrouverait in extremis sauvé :D 

Le pronostic haut-alpin a été choisi par + de 85% des parieurs... Un retournement de situation serait catastrophique... Une hécatombe que l'on vous décrit juste en dessous...

 

1542930366-top2.png

 

Dans le cas inverse, en cas de victoire du froid de Val d'Isère... inutile de vous dire que ça va faire très mal, je n'ai pas fait le classement entier mais ça va être vite réglé :D Jojo Patate à zéro point, et Gugo serait élu roi d'office avec 216 points :)  Et une grosse majorité autour de 30, 40 piécettes. Le règne de Gugo, hypothétique troisième roi de Metlic, serait alors partie pour un bon bout de temps. 

 

1542930997-top3.png

 

Réponse ce vendredi à 8h ! Je vous laisse mettre les résultats ;) Et je ferai un post complet dans la journée. Dans tous les cas pas de sondage en vue ! 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Fiouuuuu, heureusement que j'ai misé "que" 35 piécettes xD

Je plonge avec un pécule d’environ 60 piécettes : je sauve les meubles ^^ sauf si gros retournement de situation.

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

-0,9° C à Saint Veran à 7h30 -> ça se refroidit ...

-1,3° C au Val d'Isère à 7h40 -> ça se radoucit ...

 

Quel match ! On est vraiment pas à l'abri d'un retournement de situation.

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Petit récapitulatif qui montre à quel point ce match a été passionnant et oh combien rebondissant :

 

6h00 : Val d'Isère (-2,6° C) vs Saint Véran (-0,5° C)

6h30 : Val d'Isère (-2,7° C) vs Saint Véran (-0,4° C) : à ce moment là, on pense déjà que la défaite pour Saint Véran est inévitable et pourtant ...

07h00 : Val d'Isère (-2,4° C) vs Saint Véran (-0,7° C) : un radoucissement s'opère dans le Val d'Isère et à contrario, Saint Véran tend à se refroidir.

07h30 : Val d'Isère (-1,9° C) vs Saint Véran (-0,9° C) : l’étau se resserre, le suspens reste complet !

07h40 : Val d'Isère (-1,3° C) vs Saint Véran (X) : suspens !

07h50 : Val d'Isère (-0,3° C) vs Saint Véran (X) : redoux "remarquable" dans le Val d'Isère qui redonne espoir à 13 personnes ayant misées Saint Véran :D

08h00 : Val d'Isère (0,2° C) vs Saint Véran (-1,2° C) : en l'espace de 20 minutes, on a eu un exceptionnellement retournement de situation :o Saint Véran sort vainqueur et ma série de victoire se poursuit ^^ !

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1539956084-metlic3.png

 

A 20 minutes près, la couronne aurait pu changer de tête. A 20 minutes près, le paysage de Metlic se serait retrouvé bouleversé...

Aujourd'hui, nous avons eu chaud. Saint Véran gagne son match du froid aux confins de 07h50.

D'où l'importance des horaires dans la prise en compte de vos paris.

Jojo Patate peut donc dormir sur ses deux oreilles : il reste solidement campé sur le trône et évite un duel avec le dauphin, trop loin de lui en nombre de piécettes (je rappelle qu'il faut 30 piécettes d'écart maximum pour déclencher un duel)

 

Imagine s'installe sur le podium, Du25 retrouve quelques couleurs, Solarlight en profite pour taper à la porte du top 5 des meilleurs parieurs.

Airi décroche, Matt67 s'envole et Le Bossue dorlote le chiffre 7. 

 

1542930366-top2.png

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...