Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MetLic ! Le Pari Météo ! 👑 Match n°9 : Viva España & Sud Ouest ! 👑


greg13

Messages recommandés

il y a 34 minutes, du 25 a dit :

Les grands adieux de votre premier...

 

Je vous souhaite bonne continuation, j'ai voulu miser différemment des autres ça n'a pas fonctionné et c'est la portes pour moi, néanmoins je serait rester droit dans mes bottes pendant toute ces nombreuses parties où j'ai su conserver ma stratégie la plus efficace en nombre de point brut récolter puisque je suis le premier, c'est sur la stratégie globale du jeux où je n'ai pas su faire les bon choix et un manque de chance avec des changements surprise de régle qui m'ont grandement handicapés, de plus je me mouillais en misant plutôt tôt ou pas trop tard et malheureusement c'est le craineau tardif qui est le plus générateur de point, c'est un peu contraire à la logique du rapport difficulté / récompense.

Mais hélas c'est les règles.

 

Bonne continuation à tous. 

À jamais le premier...

 

Jojo te remet en jeu :) tu verras si tu veux miser à nouveau la semaine prochaine ! 

A bientot 

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Metlic, le 1er jeu de mises météo 100% gratuit démarre ! Bienvenue amateurs de météo en mal de sensations fortes ! Qui fera monter ses gains en enchaînant les bonnes mises et les bons paris

Victoire de l’ile d’Yeu, 10,7° contre 12° à l’ile de Groix

Analyses, débriefings, témoignages de joueurs, astuces plus ou moins de mauvaise foi, Metlic c'est aussi des petits articles à glâner de temps en temps... Avec toujours le même objectif : vous a

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 3 minutes, greg13 a dit :

 

Jojo te remet en jeu :) tu verras si tu veux miser à nouveau la semaine prochaine ! 

A bientot 

 

Non mais c'est de vrai adieux, la place du peuple est évidemment trop dur dans les deux mondes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, du 25 a dit :

 

Non mais c'est de vrai adieux, la place du peuple est évidemment trop dur dans les deux mondes.

 

A bientot sur le forum, tu reviens quand tu veux :)  

 

J’en profite pour vous annoncer un match Albi Castres pour la semaine prochaine ! 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Roi Jojo Patate fête ses 1 mois à la tête de Metlic : 100 piécettes à gagner au pied du sapin !

 

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire (et l'approche de noël), le peuple est invité à laisser un petit mot en commentaires.

A gagner : 100 piécettes !

Vous n'avez qu'à laisser un petit mot sur ce que vous pensez du jeu, et identifier plusieurs nouveaux joueurs potentiels de votre région (pour leur faire découvrir le jeu, le prochain match arrivant à grand pas). 

 

En postant votre message d'ici mardi, l'un d'entre vous gagnera 100 piécettes supplémentaires, par tirage au sort.

Une prime à la fidélité exceptionnelle !

 

Qui décrochera le pactole ?

 

@neige84 @Kaillou @Stephdu29 @gugo @Jojo85 @lolman123 @matt67 @Le Bossue d'Alsace @acrid vintaquatre @Matt392 @Clem68 @-Airi- @Raph30 @Normand dit @kirikouille59 @SolarLight @imaginee

 

Gold Plated Accessories

Rappel du classement actuel

 

1544612798-du25.png

 

Modifié par greg13
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Ce jeu est vraiment une expérience : on passe au travers des différents climats de nos superbes régions ! Et le concept de détrôner le roi est excitant... Bon après heureusement que ce n’est pas de la vraie monnaie parce que je serai peut être ruiné ;) 

Modifié par Clem68
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Challans, Vendée(85) Alt 1-64m

Jeu fort sympathique et prenant. Cela nous embarque dans un "tour de France" climatique et météorologique tout en restant confortablement installé derrière notre écran d'ordinateur 👌

Modifié par Jojo85
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1539955927-metlic2.png

 

MATCH N°9 :

Albi vs. Castres

+

Caceres vs. Grenade vs. Madrid

 

★  50 piécettes pour tous les nouveaux joueurs  

★  Possibilité de faire un "combiné" (à vos risques et périls...) 

 

Résultat de recherche d'images pour "grenade ville"

 

 

A votre avis, quelle  ville sera la plus froide vendredi 21 décembre, à 8h du matin... entre...

 

[Victoire Albi: 1,65]

[Victoire Castres : 1,62]

--- seconde poule ---

[Victoire Caceres : 1.80 ]

[Victoire Grenade : 1.50 ]

[Victoire Madrid : 1.60 ]

 

Vous pouvez choisir juste une poule ou tenter de combiner les deux. Rappel : en cas de combiné gagnant, les cotes se multiplient.

Exemple : Victoire Albi (1,65) et Victoire Grenade (1,50) = 2,48 !

 

 A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble...

 

Mise à jour des côtes : mardi 18 décembre à 13h43

Prochaine mise à jour des cotes : jeudi 20 décembre à 10h00

Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 21 décembre, à 01h00 du matin

 

1539956084-metlic3.png

 

Classement mis à jour : @Clem68 remporte le pactole de 100 piécettes !

 

1545137105-class.png

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, quelle  ville sera la plus froide vendredi 21 décembre, à 8h du matin... entre...

 

[Victoire Albi: 1,37]

[Victoire Castres : 1,43]

--- seconde poule ---

[Victoire Caceres : 1.88 ]

[Victoire Grenade : 1.36 ]

[Victoire Madrid : 1.54 ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

Pour la seconde poule, quelles sont les stations mises en jeu ? xD

 

Excellente question oui :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...