Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des intempéries (tempête Adrian, épisodes méditerranéens...) du 28/10 au 01/11/2018


Vincent_L

Messages recommandés

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

Le vent s’est levé sur la côte d azur. Après les quelques pluies de ce matin, le temps est sec mais couvert le plus gros est prévu pour cette nuit. 

0,6mm 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 742
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça devient l'enfer ici en Corse. il fait presque nuit, ciel noir/orange (beaucoup de sable dans l'air). pluie/vent/orage, ça n'arrête pas et ça ne fait que se renforcer. je crois que pour la

Mais c'est incroyable ça ! Je vais encore vous vexer (toi et Kin84) mais non seulement vous racontez n'importe quoi, mais en plus vous ne vous remettez pas en question et vous persistez fièrement en l

Carnon magnifique arcus, vent très violent le ciel est noir ! 

Images postées

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Bonjour :)

Une nouvelle salve remonte actuellement principalement sur un axe la penne sur Huveaune-> Septième les Vallons et donne actuellement de fortes pluies sur le sud de Marseille accompagnées de fortes rafales de vent de sud-est, au large, une autre salve a l'air de remonter sur le même axe à voir..

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Accalmie sur l'Est Var, heureusement d’ailleurs, les cours d'eaux réagissent fortement aux pluies de ce matin.

A voir maintenant le reste de la journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, les pluies se sont renforcées sur Aubagne après une accalmie. Coups de tonnerre.

11,7°C avec le vent, pas des plus chauds ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Carnon magnifique arcus, vent très violent le ciel est noir ! 

0AFE55FB-1131-4E4E-97E2-4501FCC590AA.jpeg

  • J'aime 21
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Raph30 a dit :

Carnon magnifique arcus, vent très violent le ciel est noir ! 

 

Mais ça c'est beau punaise ♥♥♥ Quelle rage d'être au boulot .. 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille 4éme (80m)

Très net renforcement du vent de SUD EST sur Marseille et ses  environs → 126 km/h au Bec de l'Aigle  , sous un ciel gris et orageux , pluie modéré 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Je viens d'arriver à la gare de Marseille St-Charles, il vient d'y avoir un impact de foudre tonitruant sur la ville. Il pleut assez fortement et il y a de fortes rafales par moments. La cellule commence à s'évacuer.

 

@meteor13 on a dû entendre le même !

Modifié par orage87
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quelle ambiance cette ligne ! Il pleut assez fortement et activité électrique modérée (de bons coups de tonnerre par moments). 

Il m'a semblé voir quelques petits grêlons en tout début des précipitations... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes)

Ruissellements à Palavas, forte pluie, activité électrique faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue, la ligne ne devrait pas trop stationner sur le montpelliérain. A confirmer avec le live évidemment, on sait jamais.

Modifié par mangasource
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Bon ceux qui sont postés sur le littoral : vous avez obligation de nous sortir une photo de trombe là...

 

A Nîmes, forte et brève averse tout à l'heure, avec un bon coup de tonnerre mais on reste en marge pour l'instant (ça ne devrait pas durer).

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Suivi des intempéries (tempête Adrian, épisodes méditerranéens...) du 28/10 au 01/11/2018
  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...