Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Nonaville (16)

Messages recommandés

Bonjour, 4.5 mm tombés cette nuit ici, ce qui permet au cumul mensuel de passer la barre des 90 mm avec 90.5 mm ici, 92.5 mm à Mirebeau, La Chapelle vient de passer la barre des 100 mm avec 102.5 mm et Monts vient de seulement passer la barre des 60 mm de son côté avec 4.5 mm de pluie là bas aussi cette nuit. 

7°4 ciel toujours gris. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Dans mon jardin, il y a un mûrier platane et chaque année, je suis toujours scotché face à un tel spectacle de chute des feuilles encore bien vertes pour les plus part, tombant comme de la neige une f

Voici la trajectoire de la tornade de l'ile d'yeu fait un peu rapidement. 4,2km de trajet à terre.  

Belle fin de journée, dommage que le ciel subisse de plus en plus cette pollution visuelle liée aux trainées de condensation. Et dire que le trafic aérien doit doubler dans les vingt ans ! E

Images postées

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Après les pluies de la nuit, mon cumul mensuel vient de franchir les 150 mm

Les deux  stations MF les plus proches viennent également de passer cette valeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.
il y a 3 minutes, Paulo a dit :

mon cumul mensuel vient de franchir les 150 mm

De peu également avec 151 mm pour le mois 🌧️

T°  10.3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire pour cette journée du gris presque d'un bout à l'autre, temps toujours aussi calme, avec très peu de soleil aperçu vers la mi-journée. 

10°6 de tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du soleil ici actu avec ciel bleu, et bien ça fait du bien même si à priori ça ne devrait pas durer car les nuages reviennent vite par l'Ouest. 

Vent de Sud soutenu autour des 40 de moyen. 11°

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Et c'est reparti ! 

Les pluies remontant dans le flux de SO viennent de m'atteindre.

Temps bouché avec pluie modérée.

La douceur océanique est bien installée, déjà 13°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Un forum bien calme.

J'avoue ne pas avoir vu le temps aujourd'hui, enfermé dans une pièce. 

Bref pour revenir au temps, pas mal de vent. Et pendant la pause de midi, un soleil présent et une douceur incroyable sur une terrasse de café.

Tx de 14,1°, c'est a vomir 😨..

Ta de 12,1°...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas finit la douceur va s'amplifier encore plus la semaine prochaine à priori en particulier à partir de Mardi, les tns nocturnes pour un début Décembre risquent d'être très élevées... si on en croit les modèles sous ce flux de SO très mou et très humide. 

13°3 de tx ici et rien à dire de la journée si ce n'est quelques gouttes et un peu de vent histoire de. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an
Il y a 9 heures, Paulo a dit :

Et c'est reparti ! 

Les pluies remontant dans le flux de SO viennent de m'atteindre.

Temps bouché avec pluie modérée.

La douceur océanique est bien installée, déjà 13°.

150mm ici aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Belles éclaircies aujourd'hui sur la côte avant ce week-end qui s'annonce bien perturbé.

Cliché pris alors qu'en cette fin d'après-midi des structures nuageuses arrivaient par l'océan.

 

 

Côte.jpg

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...