Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France - Novembre 2018


Mister meteo

Messages recommandés

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Je ne sais pas si Sebgir a un autre pseudo sur le forum vu que je ne l'ai jamais vu poster ici, mais j'ai hésité à poster cela ici ou sur le topic des photos.

 

Vous pourrez aller voir sa photo sur la photolive du jour, elle méritait bien un 3, mais je lui ai mis 1 pour son commentaire.

En quoi, c'est un répit ? D'une nuit de pluie ? Alors que nous avons besoin d'eau ?

Bref, même une photo d'un superbe Cb aura un 1 de ma part (à défaut de 0 qui n'existe pas) si l'auteur écrit par exemple au-dessous "Temps de daube"

Donc, deux solutions, faire comme moi à savoir pas de note pour ma photo, comme cela vous pouvez écrire ce que vous voulez, soit se faire noter, mais écrire un commentaire objectif et non subjectif.

 

Sebgir.thumb.PNG.d9fb129919db1b0cf925aea9a9d4a50c.PNG

 

Sinon, journée ensoleillée et douce.

 

Tx = 12,3°C/13°C (Netatmo/VP2) - Tn = 4,5°C/3,9°C (Netatmo/VP2) - Ta = 4,8°C/4,3°C (Netatmo/VP2) - Pa = 1016,4 hPa - rr = 0.11mm /0.2 mm/0 mm (Netatmo/SPIEA/VP2)  

Modifié par Ralala78
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Petit saut en forêt de Montmorency sur le secteur haut (environ 200m d'alt) à 17h. C'est blanc dans les clairières. Les arbres avaient déchargé, je suppose que le paysage devait être beaucoup plus sym

Gelée blanche ce matin avec une Tn 2.9°C   On profite des belles couleurs automnales... sur Erable Palmatum  

Bonsoir, On dirait un vrai temps de novembre..........il était temps. Du brouillard du matin  au soir comme partout avec une faible amplitude tn 7° tx 9.5° 0.2 mm L'épisode pluvieux de c

Images postées

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile
il y a 49 minutes, Ralala78 a dit :

Bref, même une photo d'un superbe Cb aura un 1 de ma part (à défaut de 0 qui n'existe pas)

 

Eh si, le 0 existe, il suffit de cliquer juste à gauche de la première étoile :)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...