Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Traques Orageuses Saison 2


Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonsoir il y a un peu plus d'un an, je créais ce sujet à propos d'une web-série dans laquelle je participais:
 

 

Et dans mon premier message je disais:

Citation

Donc quelques ajustements sont encore à faire et prendrons effet sur les épisodes suivants et surtout la saison prochaine avec l’acquisition de plus de moyen de prise de vue.

 

Choses promise chose dû, cette année on met le paquet, alors partez en chasse avec nous comme si vous y étiez!

Je vous propose donc de découvrir une série créé par un ami chasseur d'orage comme moi, avec qui on aura fait quasiment toute la saison orageuse ensemble. On a donc pas mal appris de la saison passé concernant ce concept puis cette fabuleuse année 2018 nous aura bien aidé!

Aller assez parlé vois donc le premier épisode de la saison 2 de Traques Orageuses:

 

Abonnez-vous au topic et surtout à la chaine si vous ne voulez pas rater les prochains épisodes!

Jérémy.

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

Merci Jérémy et à ton collègue ;)

 

Avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 6 heures, mangasource a dit :

J'ai vu l'épisode ce matin au petit-dej, c'était super ! :)

Hâte de voir les prochains épisodes de cette saison 2018 bien remplie :D

 

Merci à toi. Si tu as aimé alors les prochains vont te  plaire 😉

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Super Jérémy ainsi qu'à ton associé de chasses orageuses! 

Je me suis bien régalé ! :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Salut tout le monde, l'épisode 2 est sortie voila une semaine le voici donc:

 

Quand au 3 RDV ce soir à 20h30 sur la chaine!

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Épisode 3 sorti dimanche dernier bonne visualisation!
 

 

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Hier c'était l'épisode 4 qui est sorti et pour le final c'est dimanche avec le N°5
 

 

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Voilà, le cinquième et dernier épisode est sorti hier soir bon visionnage!

 

Je vois que vous n'êtes pas très bavard peu être que ça ne vous a pas plu?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si, nous y avons pris beaucoup de plaisir.
Le format est à mon sens trop proche de celui de Chro Chao et les épisodes s'apparentes à une sorte de remake à la française des traques américaines de nos amis. Du reste c'est très bien ficelé, bien rythmé, bien monté.

Le prochain défis consistera à trouver un format original mais d'un point de vu technique c'est très bon. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Paris / Senlis / Saint-Malo

Bravo pour ces séries... des vidéos bien montées, dynamiques et en plus avec de belles images. 
J'aime beaucoup l'esprit "documentaire" que vous amenez dans vos épisodes. 

 

Mars est là, bientôt de retour sur le terrain ? Bonne chasse 
 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Le 10/02/2019 à 23:30, Henri bubuf a dit :

Si, nous y avons pris beaucoup de plaisir.
Le format est à mon sens trop proche de celui de Chro Chao et les épisodes s'apparentes à une sorte de remake à la française des traques américaines de nos amis. Du reste c'est très bien ficelé, bien rythmé, bien monté.

Le prochain défis consistera à trouver un format original mais d'un point de vu technique c'est très bon. 

 

Tu met le doigt sur un reproche qui nous a été fait maintes et maintes fois et dont on a assumé pleinement car on s'en doutais bien avant même de diffuser les épisodes.

Certes c'est pas mal calqué sur RDVTA seulement comme tu l'a dit c'est en France donc si on veux chipoter c'est un poil différent :rolleyes: . Pour cette année certainement pas de saison autant complète que l'an passé de part l'activité qui comme tout le monde peu le remarquer est loin de celle de 2018 puis Maxence et moi avons de gros projet perso donc peu de disponibilité pour générer du contenu. Néanmoins, si nous parvenons à nous faire de belles traques cette année, une chose est sure (car nous l'avons déjà mis en place sur une toute petite sortie de mer**) le format sera un peu plus différent.

 

Merci en tous cas pour ton commentaire plus que constructif car depuis que les réseaux sociaux se sont emparé le marché de "regarder se que je fait" ce type de commentaire me manque notamment sur les forums qui sont en perte de vitesse😣 alors que la qualité de diffusion est bien meilleur mais avec moins de porté......... #ToujoursFairePlusDeChiffre

Le 04/03/2019 à 11:17, KevinF a dit :

Bravo pour ces séries... des vidéos bien montées, dynamiques et en plus avec de belles images. 
J'aime beaucoup l'esprit "documentaire" que vous amenez dans vos épisodes. 

 

Mars est là, bientôt de retour sur le terrain ? Bonne chasse 
 

 

Merci pour ton retour ça fait plaisir et comme dit plus haut:

il y a 1 minute, mistigri07 a dit :

Pour cette année certainement pas de saison autant complète que l'an passé de part l'activité qui comme tout le monde peu le remarquer est loin de celle de 2018 puis Maxence et moi avons de gros projet perso donc peu de disponibilité pour générer du contenu. Néanmoins, si nous parvenons à nous faire de belles traques cette année, une chose est sure (car nous l'avons déjà mis en place sur une toute petite sortie de mer**) le format sera un peu plus différent.

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Salut Jérémy,

N'oublie pas de nous régaler avec ton collègue (en fonction de vos dispos bien sûr).

Pas toujours le temps de suivre tout, et encore moins en dehors d'IC, mais c'est un plaisir à chaque fois  ;)

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...