Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ced30

Propositions d'amélioration du site Infoclimat

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Nico41 a dit :

C'est déjà fait et bien mais ça ne donne rien. Sinon effectivement j'aurai directement rectifié dans les réglages ;) merci quand même pour le lien.

Je ne suis pas en version mobile et je ne clique que sur les notifications en haut.

Jamais rencontré ce problème.

Comme déjà dit cela est du ressort du logiciel...

Il y a 2 heures, Thundik81 a dit :

Je ne suis pas en version mobile et je ne clique que sur les notifications en haut.

Jamais rencontré ce problème.

Comme déjà dit cela est du ressort du logiciel...

Je suis quasiment toujours sur mon téléphone car cela mets moins de temps à s'allumer, consomme moins d'énergie puis C'est un passe-temps (attente, transports).

Je me demande s'il y a une appli Infoclimat pour GSM.

Posted

il y a 42 minutes, Nico41 a dit :

Je me demande s'il y a une appli Infoclimat pour GSM. 

Alors je sais que le terme s'utilise à la Réunion ainsi qu'en Belgique, mais la norme GSM c'est ça hein.

Alcatel_GSM_9109DA.jpg.b985bf6fe2bcbcf01f9e2a853135f5dc.jpg

Et là je mets au défi quiconque de développer aujourd'hui une appli qui fonctionne sur ça...

Par contre, sur téléphone portable moderne ("smartphone"), là oui si y'a:

Download_on_the_App_Store_Badge_FR_129.png GooglePlay130.png

• J'aime 1
  • Haha 3

En effet vu elle existe.

J'aurai du dire mobile  ou smartphone comme tu le dis😅

Portable ça aurait semer la confusion avec les ordi 

Posted (edited)

Bonjour, est-il possible de désactiver l'envoi de Mail de notification lorsque l'on a un message dans sa boite privé? ... Participant actuellement au jeu "la coupe de france du froid"; je reçois dans ma boite mail perso toute les notifs.. Or cela fait double emploi, puisque l'on voit également la notification s'afficher sur la page infoclimat. Pour information, je ne fonctionne pas avec l'appli mais directement sur internet..

Merci d'avance.

Edited by Discolulu

Posted

il y a 7 minutes, Discolulu a dit :

Bonjour, est-il possible de désactiver l'envoi de Mail de notification lorsque l'on a un message dans sa boite privé? ... Participant actuellement au jeu "la coupe de france du froid"; je reçois dans ma boite mail perso toute les notifs.. Or cela fait double emploi, puisque l'on voit également la notification s'afficher sur la page infoclimat. Pour information, je ne fonctionne pas avec l'appli mais directement sur internet..

Merci d'avance.

SImplement à toi de choisir en cliquant sur suivre en haut de la page à droite :

1493724799_Capturedcran2019-12-0510_03_28.png.9435a99787ffab712d3ce15793b3595a.png

Posted

Merci @matt67, ..Néanmoins,  sur le QG Nord - Est, je n'ai pas ce petit onglet "suivre" .. j'ai désactivé les notifications.. je vais voir si cela supprime également l'envoi de mail sur ma boite mail..

Cdt

Posted

dans la base climato https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-de-decembre/lyon-bron/07480.html#stats-mois-details nous avons à disposition le classement des minimales moyennes les plus froides, mais pas les plus chaudes (tnmx), qui seraient je pense plus pertinentes par  les temps qui courent...

Posted

Location : Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 55 minutes, sebinnis a dit :

dans la base climato https://www.infoclimat.fr/climatologie/globale/mois-de-decembre/lyon-bron/07480.html#stats-mois-details nous avons à disposition le classement des minimales moyennes les plus froides, mais pas les plus chaudes (tnmx), qui seraient je pense plus pertinentes par  les temps qui courent...

Capture.PNG

• Merci 1

Posted

Ca confirme mon propos, à gauche ce sont les txmx pas les tnmx ;) on a tout sauf les tnmx.

Posted

Location : Altenbach (68) - 705 m - sur le versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 39 minutes, sebinnis a dit :

Ca confirme mon propos, à gauche ce sont les txmx pas les tnmx ;) on a tout sauf les tnmx.

OK, donc Txm les plus basses et Tnm les plus hautes (peut-être plus clair ;)).