Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendriers Infoclimat 2019


Fred59_

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je vous confirme l'expédition ce jour. On m'a aimé avec tous ces calendriers expédiés à La Poste 😁

Quand on sait que des dizaines de milliers de photos sont postées par les internautes sur ce site toute l'année, dans le Photolive, je suis flatté que les admins aient sélectionné deux de mes clichés

Les calendriers ont été reçus ce jour et sont emballés. Ils partiront demain par La Poste. Le délai de réception est variable : certains pourraient les recevoir avant la fin d'année, d'autre début 2

Images postées

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Les calendriers commandés m'attendaient sagement depuis vendredi au bureau de poste. 

Je viens d'aller les chercher à l'instant, merci ils sont superbes 😍

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

J'aurais dû l'avoir aujourd'hui, mais comme je travaillais, j'ai un papier à la place pour aller le chercher à la poste, ce sera donc pour jeudi.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

Calendrier récupéré à la poste ce soir☺, la photo de couverture et celle de janvier sont superbes....je préfère découvrir les autres chaque mois au fur et à mesure...🙄

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La factrice a vu la couverture du calendrier et a été horrifiée par le nombre d'hivernophiles présents sur ce forum 😂

Du coup elle n'a pas attendu le 31 décembre pour me le filer 😂

20190114_190852.jpg

20190114_190917.jpg

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calendrier reçu il y a une dizaine de jours mais récupéré ce matin à la poste. Très belle pièce, de haute qualité ! Egalement un honneur de figurer parmi les clichés sélectionnés :)

Merci à l'équipe et une bonne année à tous(tes) ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 10 heures, Néant27 a dit :

Calendrier reçu il y a une dizaine de jours mais récupéré ce matin à la poste

Quelle patience ! Moi, je n'aurais pas pu attendre 10 jours ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ralala78 a dit :

Quelle patience ! Moi, je n'aurais pas pu attendre 10 jours ! :D

 

Je n'étais trop sur place ces derniers temps et le facteur s'est planté de BAL (il y'en a 3 à mon adresse)...  C'est en regardant par hasard dans celle du voisin que j'ai vu l'avis de passage... Autant dire que j'aurais pu attendre longtemps :D 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Néant27 a dit :

 

Je n'étais trop sur place ces derniers temps et le facteur s'est planté de BAL (il y'en a 3 à mon adresse)...  C'est en regardant par hasard dans celle du voisin que j'ai vu l'avis de passage... Autant dire que j'aurais pu attendre longtemps :D 

Ça c'est collector ! Alors comme ça on z'yeute dans les boites des voisins ? On vérifie si la c*ieuse du 2e n'a pas pris un PV pour pourvoir se moquer à la première occasion ? :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cyclone30 a dit :

Ça c'est collector ! Alors comme ça on z'yeute dans les boites des voisins ? On vérifie si la c*ieuse du 2e n'a pas pris un PV pour pourvoir se moquer à la première occasion ? :D

 

Voyons cher Dorian, je ne suis pas ainsi :D ... Pour le coup, si j'avais trouvé un PV, il y aurait eu de fortes chances qu'il soit à mon nom 9_9

Sinon la vraie explication est moins sexy : les voisins n'étant pas là pour plusieurs mois, ils m'ont demandé si je pouvais relever la BAL de temps en temps. Comme elle débordait, je me suis dit qu'il était temps d'effectuer ma bonne action... Et c'est ainsi que j'ai vu ce précieux papier à moitié effacé entre deux catalogues de pub Carrefour :D 

Modifié par Néant27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...