_sb Posted January 7, 2019 Aubagne (13400) Share Posted January 7, 2019 Reçu ce jour ! Je désespérais ... Superbe ! 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Dark** Posted January 7, 2019 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Share Posted January 7, 2019 Les calendriers commandés m'attendaient sagement depuis vendredi au bureau de poste. Je viens d'aller les chercher à l'instant, merci ils sont superbes 😍 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Ralala78 Posted January 7, 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Share Posted January 7, 2019 J'aurais dû l'avoir aujourd'hui, mais comme je travaillais, j'ai un papier à la place pour aller le chercher à la poste, ce sera donc pour jeudi. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Pascal94100 Posted January 8, 2019 Saint-Maur-des-Fossés (94) Share Posted January 8, 2019 Calendrier récupéré à la poste ce soir☺, la photo de couverture et celle de janvier sont superbes....je préfère découvrir les autres chaque mois au fur et à mesure...🙄 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
CyrilD44 Posted January 11, 2019 Nantes Share Posted January 11, 2019 Je soupçonne la poste d'avoir tellement flashé sur le calendrier pour ne pas me le livrer : avec un peu de chance, elle me le livrera le 31 Décembre 😂 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Ralala78 Posted January 11, 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Share Posted January 11, 2019 Bien récupéré le calendrier hier à la poste en bon état. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Maupi85 Posted January 11, 2019 Mortagne-sur-Sèvre (85) Share Posted January 11, 2019 Bonsoir, Également récupéré à la Poste , colis en bon état. Magnifique calendrier ! Merci. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
RomainD Posted January 11, 2019 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Share Posted January 11, 2019 Bien reçu il y a 2-3 jours. Merci beaucoup 😉 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
CyrilD44 Posted January 14, 2019 Nantes Share Posted January 14, 2019 La factrice a vu la couverture du calendrier et a été horrifiée par le nombre d'hivernophiles présents sur ce forum 😂 Du coup elle n'a pas attendu le 31 décembre pour me le filer 😂 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Néant27 Posted January 17, 2019 Grabels (34) Share Posted January 17, 2019 Calendrier reçu il y a une dizaine de jours mais récupéré ce matin à la poste. Très belle pièce, de haute qualité ! Egalement un honneur de figurer parmi les clichés sélectionnés Merci à l'équipe et une bonne année à tous(tes) ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Ralala78 Posted January 17, 2019 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Share Posted January 17, 2019 Il y a 10 heures, Néant27 a dit : Calendrier reçu il y a une dizaine de jours mais récupéré ce matin à la poste Quelle patience ! Moi, je n'aurais pas pu attendre 10 jours ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Néant27 Posted January 18, 2019 Grabels (34) Share Posted January 18, 2019 Il y a 15 heures, Ralala78 a dit : Quelle patience ! Moi, je n'aurais pas pu attendre 10 jours ! Je n'étais trop sur place ces derniers temps et le facteur s'est planté de BAL (il y'en a 3 à mon adresse)... C'est en regardant par hasard dans celle du voisin que j'ai vu l'avis de passage... Autant dire que j'aurais pu attendre longtemps 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyclone30 Posted January 18, 2019 Nîmes centre (30) Share Posted January 18, 2019 il y a 39 minutes, Néant27 a dit : Je n'étais trop sur place ces derniers temps et le facteur s'est planté de BAL (il y'en a 3 à mon adresse)... C'est en regardant par hasard dans celle du voisin que j'ai vu l'avis de passage... Autant dire que j'aurais pu attendre longtemps Ça c'est collector ! Alors comme ça on z'yeute dans les boites des voisins ? On vérifie si la c*ieuse du 2e n'a pas pris un PV pour pourvoir se moquer à la première occasion ? 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Néant27 Posted January 18, 2019 Grabels (34) Share Posted January 18, 2019 (edited) il y a 17 minutes, Cyclone30 a dit : Ça c'est collector ! Alors comme ça on z'yeute dans les boites des voisins ? On vérifie si la c*ieuse du 2e n'a pas pris un PV pour pourvoir se moquer à la première occasion ? Voyons cher Dorian, je ne suis pas ainsi ... Pour le coup, si j'avais trouvé un PV, il y aurait eu de fortes chances qu'il soit à mon nom Sinon la vraie explication est moins sexy : les voisins n'étant pas là pour plusieurs mois, ils m'ont demandé si je pouvais relever la BAL de temps en temps. Comme elle débordait, je me suis dit qu'il était temps d'effectuer ma bonne action... Et c'est ainsi que j'ai vu ce précieux papier à moitié effacé entre deux catalogues de pub Carrefour Edited January 18, 2019 by Néant27 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts