Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche thermo multizones connecté


TiAlex33
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde

tout est dit dans le titre, je recherche un thermomètre multizones avec affichage centralisé et (de préférence) connecté ...

j'ai du mal à trouver !

il existe visiblement pas mal de produits chinois en ligne, mais difficile d'avoir un avis dessus

merci à tous.

 

Alexandre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonjour,  

 

J'ai exactement la même en Lacrosse  ( Réf MA 10421 )  , les 3 sondes sont très fiables ,  jamais plus de 0,1 /0,2 °C avec mes VP2 .

La passerelle mobile alerte  envoie des  données toutes les 7 minutes ( largement suffisant  pour avoir des extrêmes très très fiables  )  , historiques archivés sur l'appli mobile alerte  , en revanche les Tn/Tx  ne sont pas affichées  , il faut les rechercher manuellement  , en mettant des alertes pour les seuils en fonction des saisons   (  affichage en rouge , ça facilite grandement les choses )  , on peut je crois mettre 15 sondes sur l'application. 

 

Le Min/Max du jour  est en revanche présent sur la console .

 

 

Modifié par ricos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Il y a 9 heures, _Joel_ a dit :

Sinon, en matière de thermos connecté, il y a ça :

https://www.thermos.com/smartlid

😂

 

On y vient, on y vient !…

 

Je me permet de vous recommander la lecture:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_des_objets

 

extrait:

Citation

…du fait des smartphones puis du nombre croissant d'objets connectés, en dix ans (2015-2025), 150 milliards d'objets devraient se connecter entre eux, avec l'Internet et avec plusieurs milliards de personnes. L'information issue de ces mégadonnées devra de plus en plus être filtrée par des algorithmes complexes, ce qui fait craindre une moindre protection des données personnelles, une information des personnes et de la société de moins en moins autodéterminée notamment en cas d'appropriation exclusive de filtres numériques par des entités (gouvernementales ou privées) qui pourraient alors manipuler les décisions…

 

Avec mes excuses si j'ai transformé l'humour de Joel en Hors Sujet (?);

mais merci à lui de m' (nous) avoir incité à approfondir un peu...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en fait pas si hors sujet que cela.   "  C'est une révolution 😀 "

Il suffit de taper "compatible alexa" dans Amazon pour découvrir toute une série d'objets compatibles avec Amazon Alexa. 

 

Par exemple : "Netatmo Station Météo Intérieur Extérieur Connectée Wifi pour Smartphone - Capteur Sans fil - Thermomètre, Hygromètre, Baromètre, Sonomètre, Qualité de l'air - Compatible avec Amazon Alexa"

 

"compatible Alexa", "compatible Google Home", ou simplement "connecté" sont déjà des critères de choix pour choisir un appareil par rapport à un autre.    J'imagine  bien un amateur choisissant une station météo plutôt qu'une autre pour cette simple raison.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...