Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du Temps dans le Sud-Ouest. Décembre 2018


pim82

Messages recommandés

J ai accompagne mon oncle sur un golf sur ls hauteurs de villefranche de rouergue et surprise grand soleil en arrivant la bas ! Alors que a figeac c etait dans  le brouillard !

Et c est pas beaucoup plus haut voire pluss bas peut etre !

Il faisait frais quand meme et il y avait une petite bise ( c est ce qui a permis de degager le brouillard aussi peut etre car a figeac il ny avait pas du tout de vent )

J ai fait une photo du coucher de soleil sur ma page facebook et au retour la temperature est vite redescendue . 5 degres en partant de la bas juste apres le coucher de soleil et 1 degre en arrivant a figeac 45 minutes apres ! 

Il fait nuit mais le brouilard semble avoir disparu sur figeac et la nuit a l air claire ce soir 

Bon reveillon a tous 

Franck derrien

Modifié par franck derrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Cascade réalisée sans trucages! par contre j'ai chopé froid aux orteils...

On peut faire pire : pas de gelée sur la saison 2018-2019 en gardant cette couche de stratus pendant tout l'hiver avec du 0.5°C et 1.5°C en Tn et Tx tous les jours. 🤮

Yallaaaaaa!!!     Je crois que je suis en train de perdre la vue!

Images postées

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Hey !

 

Le soleil est revenu aussi ! Du coup dernier footing de l'année dans les collines histoire de se préparer pour ce soir. :D

Le brouillard est déjà retombé à Siorac mais à Daglan, le mercure descend vite, on est bientôt dans le négatif avec 0.4° à 20h10. 😍

 

Joyeux réveillon à tous ! 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 4 heures, cédric du Lot a dit :

 

B|

 

IMG_0116.jpg.565835818780e7a26d41729f51b12403.jpg

 

Cascade réalisée sans trucages! par contre j'ai chopé froid aux orteils...:D

 

Encore un qui lit trop le topic Massif Central !! 😋

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vois mal comment la température pourrait évoluer à la hausse d'ici demain matin 7h, la Tx de la journée ressort à 4,4°C.

L'ensoleillement de la journée est à zéro

La pluviométrie, est nulle; les seuls gagnants sont les stratus qui ont tenu bon, 100% de la journée en ne lâchant pas une seule gouttelette. 

Actuellement la température est scotchée sur 3,4°C à domicile et 3,2°C à la station de l'aéroport.

L'année se termine sur une note bien terne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...