Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest Décembre 2018


rcnm

Messages recommandés

Bonjour.  Un dernier post de l'année pour vous souhaiter un bon réveillon.. Car sur le plan météo, il ne se passe "rien" et il ne se passera sans doute pas grand chose dans les prochains jours....Point remarquable qui explique cet immobilisme météorologique les pressions 1036 HP actuellement... Bref, régime PATATE DOUCE pour tout le monde (à l'ouest de l'Europe) . Sinon pour changer 9,4° actuellement sous ciel gris et vent nul .  Vivement 2019 😃😀

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Encore une journée bien froide, petit gel en matinée avec -0.1°C de Tn et malgré un ciel globalement lumineux la Tx a eu beaucoup de mal à remonter avec seulement 4.9°C de Tx. Dans les terres ce fut m

Quelques photos prises ce midi et en début d'après-midi. A 11h00, il faisait -1°C. A 12h00, -0,6°C. Désormais, nous sommes dans le positif. J'ai fortement compressé les photos. Mai

2 jours consécutifs qu'il fait bien frais, pour ne pas dire carrément froid ! Les matinées sont gélives un peu partout sur le département, pour ma VP2 à Eu cela a donné -1.6°C hier et -1.7°C aujourd'h

Images postées

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Au vue de ces 3 derniers jours je comprends à nouveau pourquoi j’ai fuis la région. 

Il faut avoir les nerfs solides dans le coin 😬

 

Météo ignoble: bruines sporadiques apportant quelques dixièmes de mm toutes les 6h, douceur et humidité toxique, 1037.2 hPa... 

et dire que ça devrait monter jusqu’à 1044 🤯

 

Mes condoléances, il va être temps pour moi de me retirer de la région pour ces prochains mois, à la prochaine et je l’espère sous la chaleur ! 

 

Joyeux réveillon et bonne année 2019 en avance.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

On termine donc 2018 avec un anticyclone gonflé à bloc, centré sur la Bretagne ce matin :

 

877146826_france_no_now(2).png.d5750fd987e816be44dfd436a41f7ab7.png

 

Inutile de décrire le temps, le Puil et Cirrus l'ont très bien fait. Quant aux températures elles ne bougent quasiment pas, tn de 7,8°C et 8,2°C en ce moment.

 

Bon réveillon à vous tous et à 2019 🍾🎉

Modifié par Romain56
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Bonjour,

Et oui pression élevée en Hiver ne signifie pas forcément temps ensoleillé.☹️

Ta de 9.3

J'espère aussi que 2019 soit un peu plus riche en événements car 2018 a été décevante. Les 3 événements marquants sur Tregunc:

- une fin d'hiver glaciale mais toujours pas de neige au sol (journées sans dégel et mini jusqu'à -7, rare par ici)

- un été assez chaud et très ensoleillé qui a joué les prolongations une bonne partie de l'Automne une fois de plus, heureusement novembre et décembre ont été pas mal arrosé  avec même une nuit orageuse.

- le rail d'Ouest pluvieux et venteux encore aux abonnés absents.

 

Bon réveillon à tous!🙂 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...