Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest Décembre 2018


rcnm

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

25mm a vu de nez depuis cette nuit. Une question aux locaux: qu'elle est la sensibilité de l'Elorn à Landernau ? Récemment dans la région je n'ai pas de connaissances sur les réactions hydrologiques des bassins bretons De plus aucune station vigicrue sur ce cours ce qui est bien dommage. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Encore une journée bien froide, petit gel en matinée avec -0.1°C de Tn et malgré un ciel globalement lumineux la Tx a eu beaucoup de mal à remonter avec seulement 4.9°C de Tx. Dans les terres ce fut m

Quelques photos prises ce midi et en début d'après-midi. A 11h00, il faisait -1°C. A 12h00, -0,6°C. Désormais, nous sommes dans le positif. J'ai fortement compressé les photos. Mai

2 jours consécutifs qu'il fait bien frais, pour ne pas dire carrément froid ! Les matinées sont gélives un peu partout sur le département, pour ma VP2 à Eu cela a donné -1.6°C hier et -1.7°C aujourd'h

Images postées

21.2mm depuis cette nuit à Brest-Guipavas.

Temps gris actuellement, avec un vent modéré de SO.

 

il y a 29 minutes, rcnm a dit :

25mm a vu de nez depuis cette nuit. Une question aux locaux: qu'elle est la sensibilité de l'Elorn à Landernau ? Récemment dans la région je n'ai pas de connaissances sur les réactions hydrologiques des bassins bretons De plus aucune station vigicrue sur ce cours ce qui est bien dommage.