Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord - Décembre 2018


Juju4795

Messages recommandés

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE
il y a 9 minutes, Mehdi740 a dit :

Bonsoir, 

Couvert toute la journée... 
Ce soir, temps affreux avec de la bruine par 8.4°C.
Merci, Anticyclone... 

La même mais par 5.8°C, en hausse.  Heureusement il fait noir 😴

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,  Je me permets de partager cette photo de ce matin. Amiens sous le brouillard givrant, depuis les derniers étages de la tour Perret: Source: https://www.facebook.com/tourperretamiens/

Ben c'est ce que je pensais aussi et puis je suis allé chercher du pain,confiant. J'ai fait un tout-droit moon-walk 1080° sur une petite place pavée derrière chez moi :     

Ah tu habites Charleville maintenant? Ici on dépasse les 3cm sur le bitume, grosses irrégularités là où le vent circule à son aise.   Mon Trafic se fond dans le décor :

Images postées

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonsoir

 

Données du jour :

 

Il a fait plus chaud cette nuit que hier après-midi. J'ai passé quasiment toute la journée dehors et malgré la douceur pour un 29/12, le vent du nord fut particulièrement désagréable. 

 

Tn : 3,5°C 

Tx : 10,0°C 

Ta : 9,1°C 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cergy, Lille, Casablanca

Bonsoir ! 

 

Temps complètement couvert depuis 2 jours avec aujourd'hui, de temps à autre, un vieux crachin. Il fait moins froid que les jours précédents : 9.5°C actuellement. 

Pas d'éclaircies prévu les prochains jours... (peut-être le jour de l'an mais à pas sûr...)

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Salut,

 

Dégel en cours depuis la mi-journée, mais tout cela est bien relatif, puisque le froid persiste avec une  température actu de 1,3°C (Tn de -1,9°C la nuit dernière).

Forte humidité dehors, avec de la bruine en fin d'après-midi/début de soirée (0,8 mm au pluviomètre) et depuis, c'est le brouillard qui a pris place... 🌫️☁️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hier stratus, bruine et des temperatures en hausse en soirée.

 

Tn: 0,4°C

Tx: 8,2°C

 

Aujourd'hui,

 

Brouillard en premiere partie de matinée puis furtives eclaircies. On a passé ensuite l'apres midi sous la grisaille mais relativement doux.  La hausse de temperatures se poursuie ce soir.

 

Tn: 3°C

Tx: 8,8°C

Ta: 8,8°C

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonsoir.

 

Données du jour :

 

La douceur est de retour pour cette fin d'année (en fait, toute l'année...). Toujours cette brume tenace.

 

Tn : 3,7°C

Tx : 9,3°C

Ta : 8,7°C

 

Bonne soirée, bon réveillon et à l'année prochaine !!!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

pourri et sans le moindre intérêt.
Brouillard ce matin, puis gris, puis légère bruine une fois de + ce soir... 
Il ne fait même pas froid... on est vraiment tombés plus bas que terre en cette fin 2018 ^^' 
En espérant du changement début 2019, en commençant par me virer cette patate au dessus de nos têtes !

Tn: 6.8°C
Tx: 10.5°C
Ta: 8.8°C

Avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2019 !
 

 


 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...