Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Extraction et suppression de données sur logiciel weatherlink


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour à tous, 

Je me posais une question : est-il possible d'extraire le nombre d'heures de froid avec le logiciel weatherlink ? Un exemple : définir un seuil à 7°C et savoir, sur une période définie, le nombre d'heures où la température a été inférieure à cette valeur. Est-ce que quelqu'un de bien meilleur que moi sur le logiciel pourrait me filer un coup de main là-dessus ? :D 

Autre question : lors de la tempête en Corse, l'une de nos stations a vu son cône de pluviométrie envolé. Des valeurs aberrantes de pluviométrie ont été relevées, les augets étant libérés… Peut-on supprimer définitivement des données sur weatherlink ?

Encore merci à tous pour vos combines :) 

Modifié par Christophe30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Pour la première question, je ne pense pas que WeatherLink seul puisse répondre à ta demande.

Par contre, sur le logiciel WeatherLink, tu peux supprimer ou modifier des valeurs dans les lignes de relevés en double-cliquant dessus.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour pouvoir extraire ce genre de renseignement de weatherlink 6,04,

Il faut lui ajouter le module agro,je l ai fait il ya deux ou trois ans,le problème c est 

qu il vaut une centaine d euros,très cher pour un tout petit logiciel en plus!

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...