Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier photo Infoclimat 2014


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

J'ai pré commandé le calendrier mais à quelle adresse dois je envoyer mon règlement?

Puis je le faire par chèque?

Merci de me répondre

L'adresse t'a normalement été envoyée par mail, ainsi que l'ordre du chèque ("Association Infoclimat").
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh non, tu as sélectionné "Paypal" comme moyen de paiement, du coup tu n'as pas reçu l'adresse...

Association Infoclimat - Matthias GonzalezRue des PivollesDomaine MirabeauBat A1 - Appt 738390 Montalieu-VercieuVous pouvez indiquer le numéro de votre commande au dos du chèque pour faciliter le travail du trésorier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

je confirme, lorsqu'on choisit le mode de règlement "chèque", l'adresse ne se mets pas automatiquement, pas grave, puisque je viens de la trouver ici... mais si vous pouviez reparamétrer pour les suivants... longue vie à Ic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, lorsqu'on choisit le mode de règlement "chèque", l'adresse ne se mets pas automatiquement, pas grave, puisque je viens de la trouver ici... mais si vous pouviez reparamétrer pour les suivants... longue vie à Ic

C'est lorsque l'on choisit autre chose que "chèque" que l'adresse ne s'affiche pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

J'ai loupé celui de l'année dernière, (Trop tard !)

Mais cette fois ci, ça doit être bon.

(Enfin, j'espère, c'est un de mes cadeaux de Noël wink.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Information concernant les commandes de calendriers 2014 : un premier lot de commandes sera effectué pour les commandes payées avant le 8 décembre, afin que vous puissiez les recevoir avant Noël.

Les commandes payées entre le 8 décembre et le 12 décembre (inclus) ne seront pas garanties d'arriver avant les fêtes de fin d'années. Les commandes seront définitivement clôturées au le 12 décembre au soir.

Commandez-donc rapidement si vous souhaitez obtenir votre calendrier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Si je commande aujourd'hui il devrait donc être prêts pour Noël?

EDIT : commande passé mais on m'a pas demandé le numéro de carte, etc... Direct y avait marqué "Votre commande a bien été reçue ! Merci !"

C'est normal?

ÉDIT 2 : ah non en fait j'avais pas vu mes mails! Donc c'est payée par Paypal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le calendrier et j'aimerais payer par carte bancaire sans passer par paypal. J'ai reçu le mail mais je n'ai pas très bien compris comment procéder. Je peux faire un don à l'association de 17€ pour payer le calendrier comme l'année dernière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé le calendrier et j'aimerais payer par carte bancaire sans passer par paypal. J'ai reçu le mail mais je n'ai pas très bien compris comment procéder. Je peux faire un don à l'association de 17€ pour payer le calendrier comme l'année dernière ?

Tu peux en effet passer par cette page : http://asso.infoclimat.fr/infos/paypal.php

Tu peux également faire un virement bancaire (si oui, envoie-moi un MP pour que je t'envoie les infos nécessaires).

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai effectuer le don de 17€, c'est bon pour le règlement ?

Notre trésorier est actuellement en déplacement et je n'ai pas accès à ces infos; tu peux suivre l'état de ta commande sur http://infoclimat.fr/boutique cela s'affichera lorsque le paiement aura été validé.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Information concernant les commandes de calendriers 2014 : un premier lot de commandes sera effectué pour les commandes payées avant le 8 décembre, afin que vous puissiez les recevoir avant Noël.

Les commandes payées entre le 8 décembre et le 12 décembre (inclus) ne seront pas garanties d'arriver avant les fêtes de fin d'années. Les commandes seront définitivement clôturées au le 12 décembre au soir.

Commandez-donc rapidement si vous souhaitez obtenir votre calendrier !

Ouf, c'est mon cadeau de noël santa.gif offert par ma femme qui commençait à s'inquiéter ! (Moi pas, je connais IC 191769.gif )

(C'est que ce n'est pas facile à emballer dans un papier cadeau tongue_smilie.gif )

Le pire, c'est que c'est moi qui vais le recevoir, et que je n'ai pas le droit de le voir avant le 25 sneaky2.gif !

Bon courage pour les envois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Nous avons reçu un virement de 17 € au nom de "Mlle Simon Laure ou". Sauf que je n'ai pas cette personne dans l'interface des commandes.

Si la personne concernée passe sur ce forum, merci de m'indiquer à quel nom ce virement correspond afin de valider le calendrier.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivés avec un tout petit retard, les calendriers sont à présents sous plis.

40 kg de calendriers commandés que je vais porter au bureau de Poste demain matin.

Les envois pour les participants au calendrier partiront eux jeudi.

A bientôt dans votre boîte à lettre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un gars super sympa au bureau de Poste, tant mieux car il a quand même fallu près d'une heure pour peser et affranchir tout les envois. Il faut tenir compte du poids (1, 2 ou 3 calendriers par envoi) et de la destination (métropole et international)....

Donc ça devrait commencer à arriver dès demain matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...