Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier photo Infoclimat 2014


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir. a quelle adresse le calendrier a-t-il ete envoyé?

Normalement tu à du renseigner l'adresse toi même lors de la commande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Toujours rien reçu également, on remercie La Poste pour sa célérité les jours précédents Noël... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassures que les premiers commencent à arriver.

Je veux bien reconnaître que la période est chargée pour la Poste, mais de là à distribuer un courrier une semaine après son expédition pour un affranchissement en lettre prioritaire... faut pas pousser quand même ! angry.png

Mais si pour la poste, prioritaire ça veut dire une semaine après, je vous dit pas le qualificatif qu'il vont devoir inventer pour du 48 heures.

A titre d'exemple, il aura fallu une semaine pour parcourir les 84 km d'Aurillac à Saint Félix en Aveyron..... Vous avez bien dit prioritaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon ou Laussonne 43

Moi j'ai un probleme. le colis n'est pas arrivé et va surement arriver demain. sauf que je pars justement demain. pour 15 jours. jai bien peur que la poste reexpedie le calendrier a l'envoyeur puisque le delai de rerait est de 15 jours. je n'ai pas l'avis du facteur et donc impossible que quelqu'un d'autre le recupere a ma place en mon absence. avez-vous une idee comment faire?

Encore merci la poste!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ce n'est pas un colis mais une enveloppe il me semble, elle entre parfaitement dans une boite à lettre, c'était comme ça l'année dernière en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À priori oui, c'est dans des enveloppes matelassées. Le truc, c'est que c'est quand même au format A3 donc ça ne doit pas trop rentrer dans une BàL classique ? Faut voir avec ton voisin peut-être ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Pour ma part c'était bien rentré, le facteur avait courbé l'enveloppe dans la boite.

En espérant que certains ne reçoivent pas l'enveloppe pliée, il me semble que c'était arrivé l'année dernière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu ce matin par le service de livraison des colis juste avant de partir, il est absolument magnifique, en plus cela m'a permis de découvrir des photos que je n'avais pas vu passer dans photolive. santa.gif

Merci Laurent flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai toujours rien :'(

Je commence à me demander ce qu'ils font !!!!!

Il était tellement beau qu'un gars de La Poste l'a gardé pour mettre dans son bureau whistling.gif

OK je sais où est la sortie 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'attends un colis aussi, ça fait plus d'une semaine ! C'est sensé arriver aujourd'hui, j'espère qu'il y aura aussi le calendrier ! Sinon je pense que la poste va se faire tirer les oreilles, et pas que par moi.

Non mais franchement, ils le savent que pendant les fêtes, il y a une recrudescence de colis à livrer. Alors pourquoi ils ne prévoient pas le personnel en conséquence ?

Donc voilà, wait and see ! De toute façon, je ne peux pas y faire grand-chose :/

(Au passage, mon père, ça fait un mois qu'il attends un colis ! La poste le cherche encore et pourtant, il a un numéro de suivit...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...