Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier photo Infoclimat 2014


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne l'ai pas encore reçu, mon paiement a bien été reçu?

Tu peux suivre ta commande en étant connecté au site:

(En bas de la page)

http://www.infoclimat.fr/boutique/

Normalement si le payement à été reçu, la commande doit être affiché en Expédié wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore reçu, mon paiement a bien été reçu?

Ton paiement a bien été reçu le 21 novembre, le calendrier t'a été expédié le 16 décembre (mais d'après ce que j'ai lu plus haut, ça met du temps...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois mon message assez tôt et qu'il est bien chez ta voisine, demande lui quand elle l'a reçu.

Je recense un maximum d'informations sur les délais d'acheminement car j'ai bien l'intention de faire une réclamation à La Poste.

Parce que là, c'est presque se foutre de la gueule des clients.

Plus de 15 jours pour une lettre affranchie en prioritaire...... elle aurait eu le temps de faire 2 fois le tour du monde.....

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Ton paiement a bien été reçu le 21 novembre, le calendrier t'a été expédié le 16 décembre (mais d'après ce que j'ai lu plus haut, ça met du temps...).

Effectivement. Expedié. Je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Voilà je l'ai reçu.

J'ai eu seulement ce matin dans ma boîte aux lettres l'avis de passage du... 28/12 pinch.gif

Magnifique objet encore cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien encore ici, mais c'est peut-être ce qui m'attend chez la voisine, je serai fixée demain. tongue.png

Si tu vois mon message assez tôt et qu'il est bien chez ta voisine, demande lui quand elle l'a reçu.

Je recense un maximum d'informations sur les délais d'acheminement car j'ai bien l'intention de faire une réclamation à La Poste.

Parce que là, c'est presque se f***** de la g****e des clients.

Plus de 15 jours pour une lettre affranchie en prioritaire...... elle aurait eu le temps de faire 2 fois le tour du monde.....

Laurent

Ça l'était bien, je lui demande demain quand il est arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, j'ai pu récupérer le calendrier qui attendait sagement ... plié dans ma boîte aux lettres, heureusement qu'il y avait marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe !

En tout cas il mérite les louanges que tout le monde à fait, les photos rendent vraiment bien en grand.

PS : Le cachet indique la date du 26/12, je ne sais pas par contre quand il est arrivé ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances, j'ai pu récupérer le calendrier qui attendait sagement ... plié dans ma boîte aux lettres, heureusement qu'il y avait marqué "ne pas plier" sur l'enveloppe !

En tout cas il mérite les louanges que tout le monde à fait, les photos rendent vraiment bien en grand.

PS : Le cachet indique la date du 26/12, je ne sais pas par contre quand il est arrivé ici.

P***** mais c'est pas vrai cette année !

Je vais leurs faire une liste de réclamations, ils vont entendre parler du pays. Trop, c'est trop !

Dans le genre je me fout de la gueule de mes clients, on sait à qui attribuer l'oscar !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyon ou Laussonne 43

Au fait le calendrier est bien arrivé. le facteur a déposé l'avis de passage le 27 decembre. Merci pour ce calendrier très réussi! Le mois de février est splendide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , j'attends avec impatience mon calendrier , a t il était expédié ? D'avance merci Philippe PS chèque débité le 7/1

Bonsoir Philippe,

Merci de vous être manifesté car en effet, nous avons omis de valider votre commande à la réception du chèque, raison pour laquelle vous ne l'avez toujours pas reçu.

Je vous le fait envoyer dans la semaine, je vous tiens au courant.

Avec toutes nos excuses,

merci de votre compréhension

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...