Naala Posté(e) 29 janvier 2019 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Je prends la voiture pour aller voir ce que ça donne sur les hauteurs de la forêt (180m) tant qu'il en est encore temps. J'espère que cette courte sortie ne se transformera en Odyssée et que je reviendrai chez moi avant 10 ans. L'aventurier vous salue !! Modifié 29 janvier 2019 par Naala 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 29 janvier 2019 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Neige modéré à forte ici🤩 Les toits commencent à blanchir Modifié 29 janvier 2019 par Xavier91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos60 Posté(e) 29 janvier 2019 Versailles 78 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ça commence à tenir sur la route à Versailles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 janvier 2019 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige modérée qui commence à accrocher les voitures et la végétation... Mais c'est encore timide pour l'instant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2019 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, Xavier91 a dit : Neige modéré à forte ici🤩 tu es de qu'elle ville dans le 91? PS; Palaiseau , ça tombe bien 🤩🤩🤩🤩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 15eme Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Neige de plus en plus forte, qui commence à tenir sur les routes ici ! Les voitures sont déjà bien recouvertes et la végétation blanchit ! Modifié 29 janvier 2019 par Miko Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 29 janvier 2019 Chatou Partager Posté(e) 29 janvier 2019 C'est toujours très laborieux ici .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 29 janvier 2019 Rambouillet Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Bon ce coup ci ça tombe bien...à RAMBOUILLET. Je suis bien malheureux car j'hésite de sortir car depuis un accident que j'ai eu en voiture il y à quinze jours mes contusions ont du mal à me laisser libre de mes mouvements sans n'avoir pas mal....) JJK_4766.MP4 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pot Posté(e) 29 janvier 2019 verrières le buisson Partager Posté(e) 29 janvier 2019 A verrières c'est magnifique tout blanchi T : 0,3°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 29 janvier 2019 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca commence à accrocher certaines surfaces ! Je mange et je sors le chien !! Je pense qu'il va sortir pas mal ce soir !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala Posté(e) 29 janvier 2019 L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 En partant j'ai constaté que même les surfaces les plus détrempées, ie ma terrasse avec de grosses flaques d'eau, commencent à blanchir partout alors que ce n'est pas encore la pizza party. T < 0 degré donc. L'épisode a réellement commencé, il est 21h05. Je pars en reportage, à vous les studios. PS : il faudrait qu'elle commençe un peu à remonter la dep là non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 à l’instant, Kam93 a dit : Neige modérée depuis 30 min environ, ça commence doucement a blanchir les voitures et les pelouses. L'altitude et la longitude sont les paramètres dominants ce soir. Si tu planes et si t'es complètement à l'ouest, tout va bien. Si t'es au fond du trou et de l'autre côté... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 5 minutes, Xavier91 a dit : Neige modéré à forte ici🤩 Les toits commencent à blanchir "ici" c'est où ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 29 janvier 2019 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 les choses changent radicalement ici neige forte très gros flocon , touts blanchis d'un seul coup !je ne m'attendais pas a voir ce blanchiment si rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 29 janvier 2019 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige assez forte au Panthéon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 janvier 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ce qui n'est pas ultra rassurant c'est la température. ici l'intensité commence a être vraiment pas mal ! Mais la température ne bouge pas de 1,3°C. J'ai l'impression qu'il va y avoir d'énormes écarts entre les plateaux à 120/150m et le reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 29 janvier 2019 Cesson Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ça y est c'est parti et ca fait pas semblant maintenant . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 29 janvier 2019 Chatou Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ici à Chatou c'est pluie et neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 29 janvier 2019 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca continue de bien tomber sur le plateau. Une petite couche est formée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 29 janvier 2019 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 4 minutes, titi102 a dit : tu es de qu'elle ville dans le 91? PS; Palaiseau , ça tombe bien 🤩🤩🤩🤩 Je suis à Chatenay Malabry Mais ma soeur a Chevry et mes parents à Vaugrigneuse me font part des mêmes observations avec tenue au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Dammatrix a dit : Ce qui n'est pas ultra rassurant c'est la température. ici l'intensité commence a être vraiment pas mal ! Mais la température ne bouge pas de 1,3°C. Difficile aussi Paris IM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 29 janvier 2019 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 ça tombe toujours mais la tenue est vraiment laborieuse... Enfin je pense que comme dans le 78 quand le changement va s'opérer ça va blanchir d'un coup. Pour le moment on compte les flocons qui ne contribueront à cet épisode. Paix à leur âme, braves soldats 😪 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 janvier 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pizzas à Combs très forte intensité. Vu el radar ca va durer un moment aller température fait un effort Stp.... +1,2°C. 1,1°C à Perigny 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2019 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Xavier91 a dit : Je suis à Chatenay Malabry Mais ma soeur a Chevry et mes parents à Vaugrigneuse me font part des mêmes observations avec tenue au sol je connais Vaugrigneuse ça doit bien tomber là bas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultrastars Posté(e) 29 janvier 2019 saint germain en laye (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 plume d'oie sur saint germain en laye c'est magnifique. tenue sur voiture et végétation mais pas encore d'accroche sérieuse sur la route c'est très beau a voir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés