Speed. Posté(e) 29 janvier 2019 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 29 janvier 2019 A présent, la neige tient sur toutes les surfaces, la neige tombe intensément et la couche de neige commence à prendre forme !! 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitAlpinist Posté(e) 29 janvier 2019 Chatenay-Malabry / Sainte-foy-tarentaise station Partager Posté(e) 29 janvier 2019 0,1 degrés sur les hauteurs de Chatenay-Malabry. Tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 29 janvier 2019 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 4 minutes, Dammatrix a dit : Ce qui n'est pas ultra rassurant c'est la température. ici l'intensité commence a être vraiment pas mal ! Mais la température ne bouge pas de 1,3°C. J'ai l'impression qu'il va y avoir d'énormes écarts entre les plateaux à 120/150m et le reste. Ouais ,ça commence à me tarauder l'esprit. A voir la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 29 janvier 2019 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 À meudon centre début de tenue sous de bonnes chutes de neige 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 29 janvier 2019 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca m'amuse (pas vraiment) parce qu'à vous lire, il neige partout (à l'est, a l'ouest, au sud...) mais tjs rien ici. Je viens de sortir le chien, il pleut à grosses gouttes mais pas un flocon en vue. Et pourtant, certains sont à 3, 4 kms de moi. 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) 29 janvier 2019 Caen Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca ne devrais plus tarder vue ce qu'il tombe en Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2019 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Kenjiz a dit : Ca m'amuse (pas vraiment) parce qu'à vous lire, il neige partout (à l'est, a l'ouest, au sud...) mais tjs rien ici. Je viens de sortir le chien, il pleut à grosses gouttes mais pas un flocon en vue. Et pourtant, certains sont à 3, 4 kms de moi. 🤔 j avoue c'est pas de chance pour toi, elle va arriver.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 29 janvier 2019 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 neige modérée. pas de pizzas :(. mais la neige commence à tenir sur les toits et la végétation. 1,1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 29 janvier 2019 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Kenjiz a dit : Ca m'amuse (pas vraiment) parce qu'à vous lire, il neige partout (à l'est, a l'ouest, au sud...) mais tjs rien ici. Je viens de sortir le chien, il pleut à grosses gouttes mais pas un flocon en vue. Et pourtant, certains sont à 3, 4 kms de moi. 🤔 Question d'altitude pour le moment. c'est sûr que les plateaux >100m vont prendre de l'avance mais ça doit se jouer à pas grand chose. Moi je suis à 70m dans mon secteur. Mais si je vais dans le haut de Taverny dans les 90m à 15 min à pied je suis sûr que c'est déjà tout blanc ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 janvier 2019 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Kenjiz a dit : Ca m'amuse (pas vraiment) parce qu'à vous lire, il neige partout (à l'est, a l'ouest, au sud...) mais tjs rien ici. Je viens de sortir le chien, il pleut à grosses gouttes mais pas un flocon en vue. Et pourtant, certains sont à 3, 4 kms de moi. 🤔 Ca sent le flux d'est et l'ICU qui t'est renvoyé en plein sur la tête ça ! J'ai souvenir d'épisodes avec rien à la défense pour cette raison et couche à montsouris 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 29 janvier 2019 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) Grosse neige ici ça y est, par contre les sols sont détrempés ! J’ai du mal à croire au 10/15 cms Mais niveau intensité c’est vraiment abondant mtn Modifié 29 janvier 2019 par titi77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono1212 Posté(e) 29 janvier 2019 Brunoy (91) Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il neige très fort avec une température qui vient de baisser brutalement ici 0,7°c! Ça commence à tenir sur la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 29 janvier 2019 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Ca commence à tenir sur les voitures : +1,0°C aller aller. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 29 janvier 2019 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Gros flocons et belle intensité ici à Marly le Roi. Ça commence à tenir sur les voitures et la végétation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 29 janvier 2019 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Le pluie reprends le dessus après 1 h de neige. Je crois que je vais aller me prendre une camomille... 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 29 janvier 2019 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Pluie et neige mêlé à livry gargan, intensité bien faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin01 Posté(e) 29 janvier 2019 Thezillieu (01) - 900m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige seule à Alfortville 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podoc Arpus Posté(e) 29 janvier 2019 Chatenay Malabry (92) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 L'altitude fait la différence pour le moment ici (165m) ça commence a cumuler 😉 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 29 janvier 2019 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Neige modérée depuis un bon moment sur Verneuil La tenue ne pose plus de problème 😊 La température descends doucement 0.2°C actu La neige va pouvoir cumuler dans le pluvio L'enroulement sur l'image radar est magnifique! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 29 janvier 2019 Palaiseau Partager Posté(e) 29 janvier 2019 (modifié) désormais la neige tient partout, tout est blanc chez moi (même la route) le radar est pas mal 😍 Modifié 29 janvier 2019 par titi102 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 29 janvier 2019 Chatou Partager Posté(e) 29 janvier 2019 La chance... aucune tenue pour le moment ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 29 janvier 2019 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 1 minute, Podoc Arpus a dit : L'altitude fait la différence pour le moment ici (165m) ça commence a cumuler 😉 A oui en effet !! Ça a tenue comme ça avc les sols détrempés ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 janvier 2019 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Paris 7, ca y est les voitures commencent à griser, c'est parti !:) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 29 janvier 2019 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 5 minutes, edd a dit : Ca sent le flux d'est et l'ICU qui t'est renvoyé en plein sur la tête ça ! J'ai souvenir d'épisodes avec rien à la défense pour cette raison et couche à montsouris Quelle guigne! Et dire que je suis un 78ard moi... J'ai FAIT toute mon enfance à Verneuil sur Seine. Le 92, j'aime pas. C'est plein de gens, plein d'immeubles. Beurk. Toujours mouillé à Courbevoie city. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 29 janvier 2019 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il neige vraiment fort sur meudon au niveau de la gare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés