Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes: Janvier 2019


Toulnono83

Messages recommandés

il y a 14 minutes, olive30 a dit :

Ca y est !!!! Les flocons se mêlent à la pluie 😊❄️❄️❄️❄️❄️

4°c ici tout pile, à Ners. en baisse constante. Les gouttes sont de plus en plus grasses

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Encore du gel ce matin (-1°C chez moi) et un ciel bien dégagé. Belle éclipse en début de matinée que j'ai pu suivre pratiquement de A à Z (la fin n'a pas été observable suite au départ au boulot)

Belle journée avec quelques passages nuageux, se dégageant de plus en plus au fil des heures. De nouveau quelques lentilles à l'horizon pour embellir le coucher de soleil, on s'occupe comme on peut en

Après un lever du soleil avec un ciel dégagé, le temps s'est commencé à se couvrir dans l'après-midi et même une petite averse vers 16h. Le couché du soleil était sublime sur les plages de Fréjus

Images postées

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)
il y a 38 minutes, BDR(13) a dit :

Ici c'est terminé la baisse actuellement 5° pas plus bas, on aura tout juste de la flotte ...ça fait 1h que la temperature se stabilise 

 

En même temps, la neige n’a jamais été prévu aux Pennes Mirabeau, aucune surprise donc ;)  

 

Sinon -0.7°C/7.6°C pour les extrêmes du jour sur Trets en attendant le petit passage pluvieux en soirée.

Modifié par OnLiNk
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, florentdu13 a dit :

Je suis dsl mais sincèrement je ne supporte plus tes messages aucune objectivité meme dans un forum de suivi !Je ne parle meme pas des previsions CT ou tu te plein sans cesse j'espere sincèrement que les modérateurs vont s'occuper de ton cas . 

Laisse tomber, ça fait quelque jours il y en a deux qui sont vraiment désagréable a lire mais bon....

Sinon ici à nans température en baisse 2.8°C on attend la neige avec plaisir, ô pire on montera à la Ste Baume demain. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, OnLiNk a dit :

 

En même temps, la neige n’a jamais été prévu aux Pennes Mirabeau, aucune surprise donc ;)  

 

Sinon -0.7°C/7.6°C pour les extrêmes du jour sur Trets en attendant le petit passage pluvieux en soirée.

Trets peut espérer de la neige! Combien en température actuellement? 

Ici sur Brignoles 3,9 en baisse toujours. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Bonsoir,

5,8°c actu en légère baisse sur Marseille, à voir à quelle altitude et en quelle quantité la neige va tomber sur les massifs, pourquoi pas un petit soupoudrage demain matin 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Ambiance vraiment glaciale ce soir... 3,9°C sur les hauteurs marseillaises ! Je pensais vraiment être plus haut que ça (4 ou 5°C sur les prévisions).

 

J'espère que la colline d'Allauch (et d'Aubagne) arriveront à blanchir.

Modifié par Lio'OM
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Bonsoir ,

après une baisse jusqu'à 1.7°C, voilà que la T°C remonte! 1.9°C actu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

3°C ici sans précipitations pour le moment.

Édit: premiers flocons visiblement !

En effet visible au lampadaire même si très peu nombreux. 

Modifié par MP13850
  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 3 et 5 °C entre Roquevaire, Aubagne, Carnoux, pas de précipitations encore mais le ressenti est bien froid !

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Vent du sud modéré sur Bagnols/Cèze, pluie faible (0.5 mm) et température en baisse (4.2°C).

 

Déjà 1 mm sur Verfeuil et Castelnau-Valence où la température est redescendue à 3°C.

 

La LPN baisse, il doit neiger vers 300m autour de Lussan vu les températures enregistrées par les NetAtmo, plus que 2°C à ma station d'Auzon les Fumades.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

2° dans le centre-ville de Digne, la température descend moins vite avec la couverture nuageuse qui s'est installée depuis le début de l'après-midi.

Les premières festivités sembleraient pouvoir commencer dès 22h dirait-on.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de précipitations ici, sous forme liquide. Intensité faible, vent nul, ciel très pâle ... À suivre, la température au sol est un peu plus basse que prévue.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...